Femina Logo

Native de Rio de Janeiro, Cristina Cordula aura l'opportunité d'évoquer son pays, chaque jour au micro d'Europe 1, à l'occasion de l'un des évènement sportifs majeurs de cette année. L'ancienne mannequin devenue animatrice sur M6 apportera, du 12 juin au 13 juillet 2014, un «regard décalé sur le mondial et son pays» le temps d'une chronique proposée dans l'émission de Cyril Hanouna «Les Pieds dans le plat», diffusé de 10 h 30 à 12 h 30.

Mode et culture brésilienne

Pour sa première expérience derrière un micro, Cristina Cordula évoquera la mode, bien entendu, mais aussi la culture ou les traditions du Brésil, avec son humour et son accent légendaires. La Brésilienne rejoint l'équipe de consultants que s'est constituée Europe 1 pour la Coupe du monde. Son compatriote Raï apportera son expertise footballistique, tout comme Raymond Domenech, Guy Roux, Marinette Pichon, Michel Denisot et le chroniqueur politique Daniel Cohn-Bendit.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.