Femina Logo

Native de Rio de Janeiro, Cristina Cordula aura l'opportunité d'évoquer son pays, chaque jour au micro d'Europe 1, à l'occasion de l'un des évènement sportifs majeurs de cette année. L'ancienne mannequin devenue animatrice sur M6 apportera, du 12 juin au 13 juillet 2014, un «regard décalé sur le mondial et son pays» le temps d'une chronique proposée dans l'émission de Cyril Hanouna «Les Pieds dans le plat», diffusé de 10 h 30 à 12 h 30.

Mode et culture brésilienne

Pour sa première expérience derrière un micro, Cristina Cordula évoquera la mode, bien entendu, mais aussi la culture ou les traditions du Brésil, avec son humour et son accent légendaires. La Brésilienne rejoint l'équipe de consultants que s'est constituée Europe 1 pour la Coupe du monde. Son compatriote Raï apportera son expertise footballistique, tout comme Raymond Domenech, Guy Roux, Marinette Pichon, Michel Denisot et le chroniqueur politique Daniel Cohn-Bendit.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina