Femina Logo

Native de Rio de Janeiro, Cristina Cordula aura l'opportunité d'évoquer son pays, chaque jour au micro d'Europe 1, à l'occasion de l'un des évènement sportifs majeurs de cette année. L'ancienne mannequin devenue animatrice sur M6 apportera, du 12 juin au 13 juillet 2014, un «regard décalé sur le mondial et son pays» le temps d'une chronique proposée dans l'émission de Cyril Hanouna «Les Pieds dans le plat», diffusé de 10 h 30 à 12 h 30.

Mode et culture brésilienne

Pour sa première expérience derrière un micro, Cristina Cordula évoquera la mode, bien entendu, mais aussi la culture ou les traditions du Brésil, avec son humour et son accent légendaires. La Brésilienne rejoint l'équipe de consultants que s'est constituée Europe 1 pour la Coupe du monde. Son compatriote Raï apportera son expertise footballistique, tout comme Raymond Domenech, Guy Roux, Marinette Pichon, Michel Denisot et le chroniqueur politique Daniel Cohn-Bendit.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina