Femina Logo

Est-il possible de sauver Miley Cyrus? Voici la question que l’on se pose lorsqu’on jette un œil à son compte Instagram. Miley qui fume un joint, Miley nue, Miley nue avec des chats, les fesses de Miley…Mais aussi des bonbons, une affiche du Roi lion. Bref, on ne sait plus où donner de la tête. On doit d'ailleurs avouer que ses publications, composées d'un étrange mélange d'art et de folie, nous inquiètent un peu et on se demande quelle substance elle absorbe pour avoir un esprit artistique si développé..

Mood fo sho

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Certainement pour prouver son amour à sa chérie du moment, le mannequin australien Stella Maxwell, Miley a été jusqu’à se tatouer le drapeau de l’Australie sur les fesses.

Alwayz had a thang 4 OZ

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

La jolie petite demoiselle qui jouait dans Hannah Montana paraît vraiment très éloignée de la Miley que l’on connaît. On espère que sa crise d’adulescence est bientôt terminée pour le bien-être de notre Instagram et des 25 millions d'internautes qui la suivent.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.