Femina Logo

Tout le monde adore Lily-Rose. Et comme on dit, la délicieuse pomme n’est vraiment pas tombée loin de l’arbre de la famille Depp-Paradis. L’adolescente captive le monde sur son compte Instagram. Sa vie? Elle est digne d’un film étrange et arty de Tim Burton. Son physique? Charismatique, singulier et branché a déjà fait clic-clac Kodak dans l’œil de Karl Lagerfeld puisqu’il l’a choisi comme égérie Chanel.

Ce week-end de fin août 2015, le photographe à l’issue du projet «Self Evident Truths Projects» et «We Are You» (destiné à soutenir les différences sexuelles) a posté sur Instagram une photo avec Miss Depp. Buzz immédiat. Ce travail a pour objectif de photographier 10 000 personnes qui s’identifient comme «autre chose que 100% hétéro». De nombreuses célébrités ont déjà pris part au shooting. L'actrice Olivia Thirlby a d'ailleurs fait son coming out en participant au projet. Lily-Rose semble avoir pris le même chemin, même si cela reste sous-entendu.

On aime comment iO Tillett Wright a décrit l'engagement de l'ado star en légende: «Je suis tellement fier de ma petite fille @lilyrose_depp. Elle a décidé qu'elle voulait être dans @selfevidentproject parce qu'elle se situe quelque part dans le vaste spectre, et je ne pouvais pas être plus heureux de l'accueillir dans la famille. Elle est un petit bijou humain. #prouduncle #weareyou»

Dans le même temps, Lily-Rose a posté également sur son Instagram cette photo ci-dessus. La façon dont elle manage sa propre vie ou propage la tolérance et l’amour est juste touchante.

Ce cliché d'un moment volé montre la même jeune femme que sur la campagne... Serait-ce l'amoureuse mystère et surtout, qu'en pense maman Vanessa Paradis?

(Photo Getty)

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.