Femina Logo

Les serpents? Sarah Michelle Gellar adore! La preuve: le 20 juin 2015, l’actrice s’est rendue au zoo de Los Angeles pour un gala de charité en faveur des animaux. Et elle n’a pas hésité à caresser un petit reptile… Brrr! Pour l’occasion, elle avait jeté son dévolu sur une robe pastel à l’imprimé fleuri assortie à des escarpins nude. Simple, jolie et sans chichis, Sarah Michelle.

Pour son beauty look, la comédienne de 38 ans a orné sa bouche d’un rouge à lèvres rosé. Le plus: ce dernier était assorti à la teinte de son blush. Ses yeux, quant à eux, étaient mis en valeur par un fard blanc pailleté. Enfin, les magnifiques longueurs blondes de l’épouse de Freddie Prinze Jr avaient été élégamment bouclées.

Rendue célèbre pour son rôle dans la série phare des nineties, «Buffy contre les vampires», la carrière de Sarah Michelle Gellar est en stand-by depuis quelque temps. On l’a aperçue dans la sitcom «The Crazy Ones», aux côtés du regretté Robin Williams, mais la production avait été annulée après une unique saison. Cette année, la star prêtera sa voix à l’un des personnages du dessin animé «Star Wars Rebels». Outre ses obligations, l’actrice met à profit sa notoriété pour soutenir de nombreuses causes telles qu’Habitat for Humanity, CARE ou des associations de lutte contre le cancer. Citoyenne de Los Angeles, Sarah Michelle privilégie les instants passés en famille avec son mari et ses deux enfants: Charlotte Grace, 5 ans, et Rocky James, 3 ans.

sarah michelle gellar pose serpent zoo los angeles animaux actrice
1 / 2

L'actrice adore les animaux, y compris les serpents.

© Getty
portrait sarah michelle gellar zoo serpent maquillage printemps
2 / 2

Lors de son passage au zoo, la star a pris la pose avec ses fans et ses amis les bêtes.

© Getty

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.