Femina Logo

voyage

L'Australie et l'Italie, destinations de rêve des touristes les plus aisés

Le sondage mené auprès de 5800 voyageurs issus de 60 pays classe l'Australie devant l'Italie et la Nouvelle-Zélande comme destination de choix pour cette année 2015.

Virtuoso a aussi tenté de dégager des tendances dans le secteur du tourisme de luxe en demandant aux sondés d’identifier «le voyage de toute une vie». En tête: les croisières sur les fleuves et canaux européens, chez ceux qui cherchent à visiter le vieux continent de façon originale.

La croisière autour du monde, avec escale à des endroits emblématiques du globe, est aussi très appréciée. Oceania Cruises, par exemple, propose une croisière de six mois au départ de Miami, avec escale au Myanmar, au Vietnam, en Espagne, à Sydney et en Namibie.

Les îles grecques, la côte amalfitaine en Italie, les châteaux d'Irlande, la campagne française, la Provence et les bungalows sur pilotis de Tahiti les font tout autant rêver. Là aussi, l'Australie est la plus prisée des destinations de luxe.

Le top 10 des destinations de rêve

  1. Australie
  2. Italie
  3. Nouvelle Zélande
  4. France
  5. Grèce
  6. Irlande
  7. Caraïbes
  8. Fidji
  9. Angleterre
  10. Antarctique

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.