Femina Logo

news people

Le groupe féminin All Saints tente un second comeback

Les soeurs Nathalie et Nicole Appleton, Shaznay Lewis et Mélanie Blatt composent cette formation pop et Rn'B.

Une vidéo les présentant en plein travail a été postée sur YouTube. On peut y entendre un remix d'un de leur titre «Chick Fit». Reste à savoir si cela présage d'un nouvel album ou d'un autre projet artistique.

Les All Saints sont remontées sur scène en 2014 à l'occasion d'une tournée avec les Backtreet Boys, autre groupe mythique pour adolescentes des années 90.

Les quatre artistes ont connu la gloire avec les titres «I know where it's at», «Never Ever» ainsi que «Pure Shores», extrait de la bande originale du film «La Plage» avec Leonardo DiCaprio.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina