Femina Logo

A l’occasion du défilé Victoria’s Secret, mardi 10 novembre 2015, on a vu le top model Behati Prinsloo dans sa magnifique robe de haute couture Versace. Sa tenue, très sexy, était en mailles très transparentes et cousue de sequins et de broderie. Côté accessoires, l’Ange de la marque avait complété sa robe avec de talons à plateforme noirs munis de lanières.

Son maquillage était très nude et naturel. De plus, elle ne portait aucun bijou excepté un ras-du-cou noir très simple. Concernant ses cheveux, ils étaient simplement lâchés avec quelques simples ondulations qui entouraient joliment son visage.

Behati Prinsloo et Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, se sont mariés le 19 juillet 2014 à los Cabos au Mexique. C’est le comédien Johan Hill qui a animé la cérémonie. A la fin, cette dernière s’est transformée en énorme fête. Adam Levine et son groupe se sont ensuite produits sur scène, tout comme Stevie Nicks. Un témoignage nous dit: «c’était une foule animée, on a dansé jusque très tard dans la nuit». La jeune mannequin portait une robe qui a nécessité 4 mois de travail.

Un grand bravo à Ludivine et Aénor qui ont réalisé cet article dans le cadre de la journée «Osons les métiers!»

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.