news people
Le job de nos rêves: Meghan Markle et le prince Harry recrutent un assistant de communication!
Vous avez toujours su que vous étiez destinée à vivre au palais de Buckingham? A voyager aux quatre coins du monde et à rencontrer la famille royale britannique? Une annonce publiée mi-janvier 2018 sur LinkedIn pourrait bien représenter l'occasion de votre vie: Meghan Markle et le prince Harry de Galles recrutent!
A quelques mois de son mariage, prévu pour le 19 mai 2018, le couple royal recherche une personne capable de gérer ses relations publiques, et d'aider les autres membres de son équipe à exploiter les nouvelles plateformes d'information numériques. Le candidat sélectionné devra donc accompagner les tourtereaux lors de leurs nombreux rendez-vous diplomatiques, et autres voyages à l'étranger (entendez par-là une série de séjours en Inde, à la Barbade ou au Bhutan... rien que ça!). L'annonce évoque notamment la couverture de nombreux «engagements royaux» ou autres «garden parties», la rédaction de communiqués de presse officiels et la gestion de toutes les apparitions publiques du couple.
Harry et Meghan: les cinq moments clés de leur interview officielle
33 jours de vacances
Vous n'y croyez toujours pas? C'est pourtant bien vrai! Le contrat débutera au mois d'avril 2018, et s'étendra sur une durée d'une année.. Aussi comptera-t-il un nombre total de 33 jours de vacances rémunérés. Pour décrocher le job, une parfaite maîtrise des réseaux sociaux et de la langue anglaise sont évidemment indispensables: le poste étant ouvert aux «premières expériences», une connaissance approfondie du protocole royal n'est cependant pas nécessaire (mais bon, disons qu'il serait tout de même malvenu de demander comment s'appelle la dame aux cheveux blancs qui porte la couronne...).
Ah, et nous avions presque oublié la cerise sur le gâteau: le nouvel assistant de communication du couple devra s'installer... à Buckingham Palace! Fans de la série «The Crown», voici votre chance! Mais attention, Meghan et Harry souhaitent employer une «personne exceptionnelle», qui pourra organiser toutes leurs interviews et tenir d'une main de maître leurs réseaux sociaux. Pas si facile que cela, lorsqu'on y pense... Mais bon, l'idée de les suivre à la Barbade nous a déjà convaincues: notre Bescherelle d'anglais et nos valises sont fin prêtes!
Meghan Markle: ses secrets de beauté (à petits prix!)
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!