Femina Logo

L'actrice allemande a été choisie par Chanel pour incarner sa nouvelle gamme de cosmétiques pour le jour, la nuit et le week-end.

Les deux premières photographies de cette campagne montre Diane Kruger en gros plan, une mettant en avant le soin "Le Weekend" avec une plage en arrière-plan, l'autre le soin "La Nuit".

Si aucun des soins de la gamme n'apparaît ni dans le film ni sur les clichés, on peut en revanche découvrir un lien sous la vidéo postée sur You Tube. Celui-ci renvoie les internautes sur le site dédié à cette nouvelle collection.

Pour cette campagne, Diane Kruger est plus naturelle que jamais. Les gros plans réalisés sur son visage à de multiples reprises mettent l'accent sur son teint lumineux et zéro défaut. On peut la voir en plein centre ville, mais aussi à la plage ou au volant d'une voiture.

Cette nouvelle gamme de soins signée Chanel est en vente depuis le 16 août dernier.

CHANEL
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina