Femina Logo

Téléréalité

«L'Amour est dans le pré»: Delphine, première candidate lesbienne

Cecile Rogue m6

Delphine, arboricultrice et première candidate lesbienne de l'émission.

© Cécile Rogue / M6

Ca y est, la seizième (!) saison de L’Amour est dans le pré démarre sur M6 ce 1er février 2021. Avec une grande première: la présence, parmi les candidats, de la première agricultrice lesbienne. Delphine, âgée de 47 ans et établie en Occitanie, cultive des prunes, des cerises, des kakis et du raisin, elle adore faire de la moto, joue au flipper et au baby-foot, aime le grand air et faire du sport, et est, aussi, lesbienne.

© Cécile Rogue / M6

Résurrection

On en sait encore peu de son background, mais elle avouait déjà, dans le communiqué de presse de M6, qu'elle n'avait découvert son homosexualité qu'à ses 25 ans.

«Je n'avais jamais vu deux filles s'embrasser, je ne savais même pas que ça existait», y expliquait-elle.

Patricia, son ex-compagne, l'a convaincue de s'inscrire à l'émission. «Aujourd'hui, je commence enfin à être fière de moi. C'est une belle résurrection.»

On se réjouit en tout cas de découvrir son parcours, ainsi que celui de ses concurrents. Parmi lesquels, deux Suisses Romands, la Valaisanne Paulette et le Bernois Jean-Daniel. Une autre forme de diversité.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Julien vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné