Femina Logo

news mariage

4 ans, 26 pays et une demande en mariage

C’est en septembre 2010 que Jack Hyer, étudiant à l’Université du Montana, aux Etats-Unis, a eu son premier rendez-vous avec Rebecca Strellnauer. Il sait déjà dès lors, que la jeune fille est la femme de sa vie et décide de lui préparer une incroyable surprise.

Alors que le jeune américain doit voyager dans le cadre de ses études, il profite de cette opportunité pour se filmer dans les différents paysages qui s’offre à lui. Pendant 4 ans, Jack Hyer va visiter 26 pays.

C’est avec un playback de «I’m Gonna Be» du groupe The Proclaimers que le jeune homme décide de monter sa vidéo. La chanson qui raconte l’histoire de deux personnes qui s’aiment malgré la distance semble correspondre parfaitement au vécu du couple ces 4 dernières années. Jack Hyer prouve à sa petite amie que lors de chacun de ses déplacements, il pensait à elle.

Une surprise réussie

A la fin de la vidéo, on voit que Jack Hyer a réunit sa famille ansi que celle de Rebecca afin de leur montrer son «travail universitaire». Au terme du visionnage, l'américain déclare:

«J'ai connu tellement d'aventures. J'ai voyagé sur le dos des éléphants, le dos des chameaux, je suis allé au point le plus bas de la terre pour voir le plus haut. Mais ma meilleure aventure a été de t'aimer Becca.»

Un genou à terre, il ouvre le petit boîtier devant le regard ému de Rebecca. Un «oui» qui restera certainement graver dans leur mémoire.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina