Femina Logo

news mariage

4 ans, 26 pays et une demande en mariage

4 ans 26 pays demande en mariage
© Louis Watson / Unsplash

C’est en septembre 2010 que Jack Hyer, étudiant à l’Université du Montana, aux Etats-Unis, a eu son premier rendez-vous avec Rebecca Strellnauer. Il sait déjà dès lors, que la jeune fille est la femme de sa vie et décide de lui préparer une incroyable surprise.

Alors que le jeune américain doit voyager dans le cadre de ses études, il profite de cette opportunité pour se filmer dans les différents paysages qui s’offre à lui. Pendant 4 ans, Jack Hyer va visiter 26 pays.

C’est avec un playback de «I’m Gonna Be» du groupe The Proclaimers que le jeune homme décide de monter sa vidéo. La chanson qui raconte l’histoire de deux personnes qui s’aiment malgré la distance semble correspondre parfaitement au vécu du couple ces 4 dernières années. Jack Hyer prouve à sa petite amie que lors de chacun de ses déplacements, il pensait à elle.

Une surprise réussie

A la fin de la vidéo, on voit que Jack Hyer a réunit sa famille ansi que celle de Rebecca afin de leur montrer son «travail universitaire». Au terme du visionnage, l'américain déclare:

«J'ai connu tellement d'aventures. J'ai voyagé sur le dos des éléphants, le dos des chameaux, je suis allé au point le plus bas de la terre pour voir le plus haut. Mais ma meilleure aventure a été de t'aimer Becca.»

Un genou à terre, il ouvre le petit boîtier devant le regard ému de Rebecca. Un «oui» qui restera certainement graver dans leur mémoire.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné