Femina Logo

news mariage

4 ans, 26 pays et une demande en mariage

C’est en septembre 2010 que Jack Hyer, étudiant à l’Université du Montana, aux Etats-Unis, a eu son premier rendez-vous avec Rebecca Strellnauer. Il sait déjà dès lors, que la jeune fille est la femme de sa vie et décide de lui préparer une incroyable surprise.

Alors que le jeune américain doit voyager dans le cadre de ses études, il profite de cette opportunité pour se filmer dans les différents paysages qui s’offre à lui. Pendant 4 ans, Jack Hyer va visiter 26 pays.

C’est avec un playback de «I’m Gonna Be» du groupe The Proclaimers que le jeune homme décide de monter sa vidéo. La chanson qui raconte l’histoire de deux personnes qui s’aiment malgré la distance semble correspondre parfaitement au vécu du couple ces 4 dernières années. Jack Hyer prouve à sa petite amie que lors de chacun de ses déplacements, il pensait à elle.

Une surprise réussie

A la fin de la vidéo, on voit que Jack Hyer a réunit sa famille ansi que celle de Rebecca afin de leur montrer son «travail universitaire». Au terme du visionnage, l'américain déclare:

«J'ai connu tellement d'aventures. J'ai voyagé sur le dos des éléphants, le dos des chameaux, je suis allé au point le plus bas de la terre pour voir le plus haut. Mais ma meilleure aventure a été de t'aimer Becca.»

Un genou à terre, il ouvre le petit boîtier devant le regard ému de Rebecca. Un «oui» qui restera certainement graver dans leur mémoire.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina