news people
La blogueuse Chiara Ferragni et le rappeur Fedez se sont fiancés!
Ce genre de scène ne se déroule que dans les films hollywoodiens d'habitude, non? Pas lorsqu'on s'appelle Chiara Ferragni et qu'on a conquis, un à un, la blogosphère, le monde, et le coeur d'un homme. Imaginez un peu la scène: en plein concert à l'Arène de Vérone, en Italie, le rappeur Fedez (Federico Leonardo Lucia de vrai nom), a demandé à une petite fille d'aller chercher son amoureuse parmi le public et de l'accompagner jusqu'à la scène. Alors qu'elle grimpe les marches, un bref diaporama de vidéos et de photos du couple défile sur l'écran géant, rythmé par la balade romantique «Forever Young» de Bon Jovi.
«Les anneaux ne servent à rien. Mais...»
Les milliers de spectateurs sentent déjà que quelque chose de fou est sur le point de se produire. Fedez apparaît, en costume noir, et se met à chanter, une composition intitulée «Cuore in arresto» (ou «le coeur arrêté», en français). Ironiquement, le refrain du morceau contient la phrase suivante: «Nous n'avons pas besoin d'alliances pour nous garder ensemble». Toutefois, la chanson terminée, la voix du rappeur semble se gonfler d'émotion: «Je dis cela, mais par contre, pour ce que je m'apprête à te demander, peut-être que j'ai quand même besoin d'une bague...». Il s'agenouille et Chiara ne peut plus retenir ses larmes. Sa réponse: oui (évidemment!).
30ème anniversaire
Cette magnifique demande tombe lors d'une semaine particulièrement importante et festive pour Mademoiselle Ferragni (et future Madame Fedez), puisqu'elle a décidé de fêter en (très) grande pompe son trentième anniversaire, en conviant trente de ses amis pour un voyage VIP, très chic. A bord d'un train entièrement privatisé et customisé aux couleurs de «The Blonde Salad» (nom du blog et de l'entreprise de Chiara), le groupe s'est rendu à Venise pour un week-end de célébrations. Bien évidemment, le gâteau présenté pour l'occasion, était à la hauteur de toutes ces excentricités.
Décidément, la vie de la jeune femme ressemble à un véritable conte de fées (dans lequel la princesse serait en possession d'un Smartphone et d'une garde-robe énormissime). Voilà qui nous met de très bonne humeur, en ce lundi matin (8 mai 2017)!