Femina Logo

news people

Kylie Jenner a-t-elle tué Snapchat?

Kylie Jenner a-t-elle tué Snapchat?
© Instagram kyliejenner

«Est-ce que quelqu'un d'autre n'ouvre plus Snapchat? Ou c'est juste moi... euh, c'est tellement triste», a tweeté Kylie Jenner le 21 février 2018. Le message de la demi-sœur de Kim Kardashian, qui compte plus de 24,5 millions d'abonnés sur son compte Twitter, a immédiatement eu des répercussions extrêmement négatives sur le réseau créé par Evan Spiegel.

C'est officiel: Kylie Jenner est devenue maman d'une petite fille

Quelques minutes plus tard, la jeune femme de 20 ans a tweeté: «Je t'aime toujours Snap ... mon premier amour». Mais trop tard, les dégâts étaient déjà faits… Les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d'environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière. Kylie avait déjà critiqué la mise à jour de l’application au logo fantôme au début du mois de février:

Hum, je viens juste de voir le nouveau Snapchat… Je ne sais pas quoi en dire! Vous en pensez quoi, les gars?

Stormi, la petite reine d’Instagram

Kylie Jenner est également suivie par des millions de fans sur Instagram. La jeune femme, qui a donné naissance à une petite Stormi Webster début février, a récemment battu le nombre de likes pour une photo postée sur le réseau social. En quelques heures, plus de 17 millions de personnes ont aimé le cliché où l’on distingue la main de la petite fille tenir le pouce de sa mère. Le précédent record était détenu par le footballeur Cristiano Ronaldo fêtant la naissance de son quatrième enfant (11 336 000 likes), talonné de près par Beyoncé qui avait annoncé être enceinte de jumeaux (11 249 000 likes).

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Snapchat: le danger des filtres embellissants

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina