Femina Logo

news people

Kylie Jenner a-t-elle tué Snapchat?

Kylie Jenner a-t-elle tué Snapchat?
© Instagram kyliejenner

«Est-ce que quelqu'un d'autre n'ouvre plus Snapchat? Ou c'est juste moi... euh, c'est tellement triste», a tweeté Kylie Jenner le 21 février 2018. Le message de la demi-sœur de Kim Kardashian, qui compte plus de 24,5 millions d'abonnés sur son compte Twitter, a immédiatement eu des répercussions extrêmement négatives sur le réseau créé par Evan Spiegel.

C'est officiel: Kylie Jenner est devenue maman d'une petite fille

Quelques minutes plus tard, la jeune femme de 20 ans a tweeté: «Je t'aime toujours Snap ... mon premier amour». Mais trop tard, les dégâts étaient déjà faits… Les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d'environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière. Kylie avait déjà critiqué la mise à jour de l’application au logo fantôme au début du mois de février:

Hum, je viens juste de voir le nouveau Snapchat… Je ne sais pas quoi en dire! Vous en pensez quoi, les gars?

Stormi, la petite reine d’Instagram

Kylie Jenner est également suivie par des millions de fans sur Instagram. La jeune femme, qui a donné naissance à une petite Stormi Webster début février, a récemment battu le nombre de likes pour une photo postée sur le réseau social. En quelques heures, plus de 17 millions de personnes ont aimé le cliché où l’on distingue la main de la petite fille tenir le pouce de sa mère. Le précédent record était détenu par le footballeur Cristiano Ronaldo fêtant la naissance de son quatrième enfant (11 336 000 likes), talonné de près par Beyoncé qui avait annoncé être enceinte de jumeaux (11 249 000 likes).

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Snapchat: le danger des filtres embellissants

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina