Femina Logo

news people

Kylie Jenner a-t-elle tué Snapchat?

Kylie Jenner a-t-elle tué Snapchat?
© Instagram kyliejenner

«Est-ce que quelqu'un d'autre n'ouvre plus Snapchat? Ou c'est juste moi... euh, c'est tellement triste», a tweeté Kylie Jenner le 21 février 2018. Le message de la demi-sœur de Kim Kardashian, qui compte plus de 24,5 millions d'abonnés sur son compte Twitter, a immédiatement eu des répercussions extrêmement négatives sur le réseau créé par Evan Spiegel.

C'est officiel: Kylie Jenner est devenue maman d'une petite fille

Quelques minutes plus tard, la jeune femme de 20 ans a tweeté: «Je t'aime toujours Snap ... mon premier amour». Mais trop tard, les dégâts étaient déjà faits… Les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d'environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière. Kylie avait déjà critiqué la mise à jour de l’application au logo fantôme au début du mois de février:

Hum, je viens juste de voir le nouveau Snapchat… Je ne sais pas quoi en dire! Vous en pensez quoi, les gars?

Stormi, la petite reine d’Instagram

Kylie Jenner est également suivie par des millions de fans sur Instagram. La jeune femme, qui a donné naissance à une petite Stormi Webster début février, a récemment battu le nombre de likes pour une photo postée sur le réseau social. En quelques heures, plus de 17 millions de personnes ont aimé le cliché où l’on distingue la main de la petite fille tenir le pouce de sa mère. Le précédent record était détenu par le footballeur Cristiano Ronaldo fêtant la naissance de son quatrième enfant (11 336 000 likes), talonné de près par Beyoncé qui avait annoncé être enceinte de jumeaux (11 249 000 likes).

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Snapchat: le danger des filtres embellissants

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.