news people

    C’est officiel: Kylie Jenner est devenue maman d’une petite fille

    Elle est parvenue à tenir sa grossesse secrète durant des mois. La sœur cadette de Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille baptisée Stormi. Pour annoncer la grande nouvelle à ses fans, elle a publié une vidéo émouvante retraçant cet événement si riche en émotions, depuis le jour de l’annonce jusqu’à son accouchement.

    Publié le 
    5 Février 2018
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Edit (7 février 2018): On connaît désormais le prénom de la petite fille: Stormi. L'annonce a été faite par Kylie qui a publié une photo de la main de sa fillette sur Instagram.

     

     

    Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

     

    Chapeau, Kylie! Honnêtement, on ne réalise pas encore de quelle manière elle s’y est prise. Mais la jeune femme de 20 ans a réussi l’impensable: dissimuler sa grossesse et son accouchement au monde entier. On s’en doutait fortement, mais aucune véritable preuve n’était parvenue à étayer la rumeur. C’est Kylie en personne qui a annoncé la grande nouvelle en diffusant une adorable vidéo sur sa chaîne YouTube:

     

     

    Rendez-vous chez le gynécologue et apparition surprise de Chicago

    Cette dernière retrace toute la grossesse, de la grande annonce jusqu’à la naissance de la petite fille. Le film de 11 minutes intitulé «Pour notre fille» débute avec l’arrivée au monde de Kylie, il y a 20 ans. Puis, plusieurs de ses amies filmées lors de la Baby Shower prennent la parole en s’adressant directement à la fillette. On suit ses rendez-vous médicaux chez le gynécologue, la fierté du jeune papa Travis Scott, les conseils de la grand-maman Kris Jenner… Très émouvante, la vidéo nous fait ainsi partager les moments intimes de la famille. On y aperçoit également la petite Chicago West-Kardashian, née quelques semaines avant sa cousine. Seule grande absente: Kendall Jenner, la sœur de Kylie, n’apparaît jamais à l’écran.

    Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la 3e fois

    Le prénom de la petite n’a pas encore été dévoilé. On sait uniquement qu’elle a vu le jour le 1er février 2018 à 16h43 à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. A sa naissance, elle pesait 3,88 kilos. Quant à la jeune maman, en plus de la vidéo, elle a publié un long texte à l’attention de ses fans sur son compte Instagram. Elle revient sur son silence et ce qui l’a poussée à garder secrète cette grande nouvelle:

    Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairés malgré toutes ces suppositions. Je comprends que vous ayez été habitués à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse a été une aventure que j'ai choisi de ne pas vivre devant la terre entière. J'ai su de moi-même que j'avais besoin de préparer ce rôle de ma vie de la manière la plus positive et la moins stressante possible. Je savais que mon bébé allait ressentir chaque moment de stress et chaque émotion alors j'ai choisi de le vivre ainsi pour ma petite vie et notre bonheur.

    La grossesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j'ai pu vivre dans ma vie entière et cela va d'ailleurs me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille de m'avoir aidée à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Ma jolie petite fille est en bonne santé, elle est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre pour partager avec vous cette bénédiction. Je n'ai jamais ressenti l'amour et le bonheur à un tel niveau, je suis sur le point d'exploser! Merci de votre compréhension.

    Nikki Reed et Ian Somerhalder accueillent leur premier enfant

    Khloe Kardashian regrette déjà le baby bump de Kylie

    La famille et, surtout, les sœurs de Kylie n’ont pas manqué de réagir immédiatement à leur tour. Khloe Kardashian, elle aussi enceinte, a ainsi posté une photo de leurs deux ventres ronds.

     

     

    A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

     

    Bienvenue petite princesse, on a hâte de découvrir ton prénom!

    #FeminaOpinion: le congé paternité, ce lointain mirage qui s'éloigne encore

    A lire également
    Shiori ito viol boite noire japon
    Depuis son viol, la journaliste japonaise ne cesse de se battre pour faire évoluer les mentalités.
    O
    On vous explique pourquoi on a a-do-ré la première photo du petit Archie (et tout ce qui se cache derrière ce cliché).
    O
    Une tournée à préparer et une cause importante à défendre: la star de 23 ans n'a pas fini de briller!
    O
    kim kardashian kanye west north saint noël christmas sapin instagram
    News people
    Après North et Saint, les deux stars ont accueilli une petite fille dans leur foyer. Née d’une mère porteuse, elle est en parfaite santé.
    O
    Laetitia Milot enceinte test grossesse Instagram Badri
    Famille
    Et l’actrice française envoie ainsi un message rempli d’espoir à toutes les femmes souffrant d’endométriose.
    O
    News people
    L'ancienne «Desperate Housewife» vient d'annoncer sa première grossesse, à l'âge de 42 ans.
    O
    News société
    À de rares exceptions, l’IVG est encore interdite dans le pays, très catholique.
    O
    saras stage mannequin fit mom enceinte 6 mois ventre plat
    Famille
    Les internautes traitent Sarah Stage de «mère indigne» et d'«anorexique».
    O
    News loisirs
    Un peu de shopping, pour échapper à la pluie qui menace notre fin de semaine!
    O
    FeminaEnBalade Delémont Nina Simon étudiante travail social dät concept store
    En Suisse
    La capitale du Jura regorge de petites pépites à découvrir… et à savourer.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O