robes de mariée

    Miranda Kerr dévoile les coulisses de son mariage (et sa robe!)

    Pour dire «oui» au co-fondateur de Snapchat, le top australien a fait appel à Maria Grazia Chiuri. Résultat? Une robe de mariée digne d’une princesse, inspirée par Grace Kelly.

    Publié le 
    19 Juillet 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Sa robe de mariée? Visiblement, Miranda Kerr l’adore toujours autant. Alors qu’elle s’est mariée le 28 mai 2017, elle a patienté jusqu’au 17 juillet pour partager 3 clichés de sa tenue. Et la belle n’a pas utilisé Snapchat pour ce faire (le réseau dont son mari, Evan Spiegel, est le co-fondateur), mais Instagram.

    Sur le premier, on l’admire dans un véritable jardin de roses. Miranda s’apprête à embrasser son époux.

     

     

    Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

     

    Sur la seconde, légendée «Such a magical day», les deux amoureux posent en noir et blanc. On distingue alors la coiffure très classique choisie par Miranda, surmontée d’un voile composé de tulle et d’une couronne de fleurs blanches. Monsieur, quant à lui, avait opté pour une Queue-de-pie.

     

     

    Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

     

    La troisième, enfin, nous plonge dans les coulisses de l’événement. L’ex d’Orlando Bloom essaie sa robe sous le regard bienveillant de Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior. Miranda profite du cliché pour remercier Maria d’avoir créé «la robe de mariée de ses rêves».

     

     

    Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

     

    Une robe magique inspirée par celle de Grace Kelly

    Les deux femmes se sont inspirées de la robe de mariée portée par Grace Kelly en 1956. Pour son mariage avec le Prince Rainier, l’actrice avait marqué les esprits en portant une robe en ivoire et parée de dentelle. C’est surtout dans la forme (la jupe forme une cloche, soutenue par 3 épaisseurs de jupon) qu’il faut voir un lien de parenté entre les deux robes. Tandis que celle de la princesse de Monaco mettait la dentelle à l’honneur, Miranda a préféré miser sur le satin. L’ensemble de la tenue était parsemé de fleurs de lys.

    Elégance et romantisme, les maîtres mots de la deuxième union de Miranda. Un sans-faute pour la jeune femme de 34 ans. La preuve? Ses trois photos ont engendré près de 3 millions de likes.


    A lire aussi:
    Miranda Kerr: pas de sexe avant son mariage
    Miranda Kerr lance une huile capable de guérir les coeurs brisés
    Antoine Griezman et Erkia Choperena se sont mariés

    A lire également
    La saison sera marquée par une forte présence des crop tops immaculés dans les mariages.
    O
    robes de mariée mariage new york bridal week 2017 berta
    Visionnez les 30 tenues les plus désirables de la saison. On craque (toujours) pour la dentelle et les mariage bohème!
    O