Femina Logo

Jon Snow Junior

Kit Harington et Rose Leslie attendent leur premier enfant

Kit Harington Rose Leslie attendent leur premier bebe

Si l'histoire de Jon Snow et Ygritte s'est interrompue de manière tragique, dans la série Game of Thrones, celle de leurs interprètes prend un tournant bien plus heureux!

© Getty Images

Depuis leur mariage, célébré en juin 2018, Kit Harington et Rose Leslie ne cessent de consoler les fans de Game of Thrones, encore traumatisés suite au sort tragique du personnage d'Ygritte: la plus farouche rouquine de Westeros n'avait effectivement pas eu le temps de roucouler bien longtemps avec son Jon Snow, puisqu'une flèche meurtrière avait rapidement mis fin à leur idylle naissante. On se revoit encore, complètement choquées devant notre écran, saisies d'une soudaine envie d'incendier George R. R. Martin...

Heureusement, dans la vraie vie, les interprètes d'Ygritte et de Jon Snow vivent une histoire bien plus paisible! Depuis leur rencontre, sur le plateau de la série, en 2016, les deux comédiens se montrent particulièrement secrets et protecteurs envers leur vie privée.

Voilà sans doute pourquoi ils ont choisi de révéler la grossesse de Rose Leslie via les pages du magazine britannique Make: dans un long article consacré aux prochaines étapes de sa carrière et son expérience du confinement, la jeune femme de 33 ans apparaît rayonnante, affichant un joli ventre arrondi.

Retour aux sources

Avec la discrétion qui les caractérise, Kit Harington et Rose Leslie n'ont pas encore révélé de détails, quant à cette grossesse.

L'article, disponible en langue anglaise sur le site du magazine Make, indique seulement que Rose semble «radieuse, follement heureuse et ravie de cette expérience». Après avoir passé plusieurs mois à New York, sur le tournage de la série Good Fight, l'actrice s'apprête à retrouver le Royaume-Uni, ainsi que sa nouvelle maison située au cœur de la campagne, dans laquelle la petite famille pourra s'épanouir tranquillement. Pas d'autres infos pour l'instant, mais on vous tient au courant.

En décembre 2020, Rose Leslie sera à l'affiche du film Death on the Nile, aux côtés de Gal Gadot et Emma Mackey (Sex Education).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E44: Des recettes du bonheur venues d'ailleurs

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina