Femina Logo

19 ans plus tard

Jennifer Aniston et Brad Pitt sont à nouveau réunis

Jennifer Aniston et Brad Pitt sont à nouveau réunis

Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont rencontrés en 1998. Ils se sont mariés en juillet 2000 avant de se séparer en 2005.

© Getty Images

Vendredi 21 août 2020 est une date à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de Jen et Brad. Le couple qui a marqué toute une génération renaîtra de ses cendres pour une bonne cause. En effet, les deux stars ont accepté de se prêter à la lecture d’un scénario filmé. Un long-métrage classique des années 80, Fast Times At Ridgemont High (Ça chauffe au lycée Ridgemont en VF) a été choisi pour l’occasion. La performance sera diffusée en live sur Facebook et TikTok.

Un come-back pour la bonne cause

Le but de l’exercice? Réunir des fonds pour soutenir CORE (organisation caritative d’aides d’urgence) ainsi que le collectif Reform Alliance, qui vient en aide à la population carcérale. De nombreuses célébrités ont également répondu à l’appel: Julia Roberts, Matthew McConaughey, Shia LaBeouf, Jimmy Kimmel, Morgan Freeman et Henry Golding seront de la partie. Le projet est également soutenu par Sean Penn, qui tenait un rôle dans le film lors de sa sortie.

Il n’empêche: la majorité des spectateurs n’aura d’yeux que pour le duo phare des années 2000. S’ils s’étaient croisés aux SAG Awards en janvier 2020 (et qu’ils semblaient alors plus proches que jamais), leur dernière réunion à l’écran date du 22 novembre 2001. Brad Pitt avait alors fait une apparition dans la série Friends. Il incarnait Will, un ancien copain d’école de Ross, qui détestait Rachel (le personnage incarné par Jennifer Aniston). Un épisode hilarant à revoir absolument!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina