Femina Logo

news people

Rose Leslie: sa technique infaillible pour ne pas se faire spoiler «Game of Thrones»

Rose Leslie: sa technique infaillible pour ne pas se faire spoiler «Game of Thrones»

Les deux acteurs sont en couple depuis 2012, ils ont annoncé leurs fiançailles en septembre 2017.

© HBO

Vous trépignez d’impatience à l’idée de découvrir de quelle manière «Game of Thrones» se clôturera? Vous imaginez du sang de dragons, des combats épiques entre les différentes maisons, une Cersei et une Daenerys plus remontées que jamais? Vous n’êtes pas les seuls. Rose Leslie, l’interprète d’Ygritte dans la série, a vraiment hâte de visionner les tout derniers épisodes dont la diffusion est prévue pour 2019. Problème: elle partage sa vie avec Kit Harington, alias Jon Snow dans la production d’HBO…

«Calme-toi, Kit!»

Lorsque Kit reçoit un script, il a visiblement de la peine à dissimuler les émotions qui l’assaillent. Rappelez-vous: l’acteur avait avoué avoir pleuré en découvrant de quelle façon se terminait la série. Rose Leslie a donc mis en place une étonnante stratégie pour ne pas se faire spoiler la fin du show par son fiancé:

Je lui demande de ne pas me montrer ses réactions et son excitation, a-t-elle confié à «Entertainment Weekly». Je suis impatiente. Donc lorsque j’entends qu’il est de l’autre côté de la pièce en train de lire un épisode, je vais éviter son regard pendant très longtemps.

Et l’actrice de 31 ans, désormais à l’affiche de la série «The Good Fight», ne s’arrête pas là: «Je lui dis d’aller se faire une tasse de thé et d’aller se relaxer ailleurs, loin de moi», a-t-elle ajouté. Quant au mariage annoncé, les fans devront encore un peu attendre avant de pouvoir admirer Kit en costard et Rose en robe blanche… «Je suis en train d’essayer de faire entrer la cérémonie dans nos emplois du temps, a-t-elle expliqué à «Town & Country». Je ne m’y suis pas encore attelée, il y a tellement à faire!»

Une publication partagée par @emilia_clarke le

Par quelles séries remplacer «Game of Thrones» en 2019?

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.