Femina Logo

news people

#kissyourchildren: l’énorme soutien de parents à Victoria Beckham

#kissyourchildren: l’énorme soutien de parents à Victoria Beckham

Plus de 7000 commentaires sont lisibles à présent sous la photo publiée par Victoria.

© Getty Images

Un post Instagram somme toute assez banal a déclenché un flot de commentaires négatifs. A l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Victoria Beckham a publié le 10 juillet, une photo d’elle dans la piscine avec sa petite Harper.

Jusque-là, rien de choquant, mais pour certains le fait que la célèbre britannique son bambin sur la bouche relève d’un acte immoral: «on n’embrasse pas son enfant sur la bouche, c’est pour sa sécurité», ou simplement «ça ne se fait pas» et on vous passe les allusions à l’inceste.

Plus de 7000 commentaires sont lisibles à présent sous la photo de Victoria Beckham, mais heureusement, les derniers affichés sont plutôt positifs.

Ainsi est né le hashtag #kissyourchildren, et une pluie de photos d’autres parents dans la même attitude que Victoria et sa fille ont envahi le web, plus mignonnes les unes que les autres.

Comme on écrit certains, il y a pire qu’une mère qui embrasse son enfant, non? Et vous, que pensez-vous de ce «bisou gate»? Réagissez sur notre page Facebook Femina.


A lire aussi:
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Les enfants nourris 6 mois au sein ont moins de trouble du comportement
Tapis rouge: Victoria Beckham et son fils Brooklyn

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina