Femina Logo

news people

#kissyourchildren: l’énorme soutien de parents à Victoria Beckham

Vbeckham
© Instagram Victoria Beckham

Un post Instagram somme toute assez banal a déclenché un flot de commentaires négatifs. A l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Victoria Beckham a publié le 10 juillet, une photo d’elle dans la piscine avec sa petite Harper.

Jusque-là, rien de choquant, mais pour certains le fait que la célèbre britannique son bambin sur la bouche relève d’un acte immoral: «on n’embrasse pas son enfant sur la bouche, c’est pour sa sécurité», ou simplement «ça ne se fait pas» et on vous passe les allusions à l’inceste.

Plus de 7000 commentaires sont lisibles à présent sous la photo de Victoria Beckham, mais heureusement, les derniers affichés sont plutôt positifs.

Ainsi est né le hashtag #kissyourchildren, et une pluie de photos d’autres parents dans la même attitude que Victoria et sa fille ont envahi le web, plus mignonnes les unes que les autres.

Comme on écrit certains, il y a pire qu’une mère qui embrasse son enfant, non? Et vous, que pensez-vous de ce «bisou gate»? Réagissez sur notre page Facebook Femina.


A lire aussi:
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Les enfants nourris 6 mois au sein ont moins de trouble du comportement
Tapis rouge: Victoria Beckham et son fils Brooklyn

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina