Femina Logo

news people

#kissyourchildren: l’énorme soutien de parents à Victoria Beckham

#kissyourchildren: l’énorme soutien de parents à Victoria Beckham

Plus de 7000 commentaires sont lisibles à présent sous la photo publiée par Victoria.

© Getty Images

Un post Instagram somme toute assez banal a déclenché un flot de commentaires négatifs. A l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Victoria Beckham a publié le 10 juillet, une photo d’elle dans la piscine avec sa petite Harper.

Jusque-là, rien de choquant, mais pour certains le fait que la célèbre britannique son bambin sur la bouche relève d’un acte immoral: «on n’embrasse pas son enfant sur la bouche, c’est pour sa sécurité», ou simplement «ça ne se fait pas» et on vous passe les allusions à l’inceste.

Plus de 7000 commentaires sont lisibles à présent sous la photo de Victoria Beckham, mais heureusement, les derniers affichés sont plutôt positifs.

Ainsi est né le hashtag #kissyourchildren, et une pluie de photos d’autres parents dans la même attitude que Victoria et sa fille ont envahi le web, plus mignonnes les unes que les autres.

Comme on écrit certains, il y a pire qu’une mère qui embrasse son enfant, non? Et vous, que pensez-vous de ce «bisou gate»? Réagissez sur notre page Facebook Femina.


A lire aussi:
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Les enfants nourris 6 mois au sein ont moins de trouble du comportement
Tapis rouge: Victoria Beckham et son fils Brooklyn

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina