Femina Logo

news people

#kissyourchildren: l’énorme soutien de parents à Victoria Beckham

Vbeckham
© Instagram Victoria Beckham

Un post Instagram somme toute assez banal a déclenché un flot de commentaires négatifs. A l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Victoria Beckham a publié le 10 juillet, une photo d’elle dans la piscine avec sa petite Harper.

Jusque-là, rien de choquant, mais pour certains le fait que la célèbre britannique son bambin sur la bouche relève d’un acte immoral: «on n’embrasse pas son enfant sur la bouche, c’est pour sa sécurité», ou simplement «ça ne se fait pas» et on vous passe les allusions à l’inceste.

Plus de 7000 commentaires sont lisibles à présent sous la photo de Victoria Beckham, mais heureusement, les derniers affichés sont plutôt positifs.

Ainsi est né le hashtag #kissyourchildren, et une pluie de photos d’autres parents dans la même attitude que Victoria et sa fille ont envahi le web, plus mignonnes les unes que les autres.

Comme on écrit certains, il y a pire qu’une mère qui embrasse son enfant, non? Et vous, que pensez-vous de ce «bisou gate»? Réagissez sur notre page Facebook Femina.


A lire aussi:
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Les enfants nourris 6 mois au sein ont moins de trouble du comportement
Tapis rouge: Victoria Beckham et son fils Brooklyn

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.