news mariage

    Une photo de mariage prise à l’aéroport de Bruxelles émeut le web

    De jeunes mariés s’embrassent fougueusement dans le hall de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Cette belle image a été partagée par le photographe Maxime Prokaz pour montrer que l’amour est toujours plus fort que la haine.

    Publié le 
    24 Mars 2016
     par 
    Muriel Risse

    «Il y a quelques mois, je capturais l’amour dans ces lieux. Aujourd’hui j’ai décidé de vous repartager cette image. L’amour restera toujours plus fort!» Voici les mots que Maxime Prokaz a écrits en diffusant une photo de mariage sur sa page Facebook. Et celle-ci a très vite ému le web: elle compte plus de 100 000 likes et 10 000 partages. A l’heure où la Belgique pleure ses morts tués dans les attentats survenus mardi 22 mars 2016, ce cliché touche, émeut et réchauffe les cœurs.

     

     

     

    «J’ai photographié Maxime et Stéphanie en avril 2015, a expliqué Maxime Prokaz à BuzzFeed. Le thème de leur mariage était le voyage, j’ai donc eu l’idée d’aller effectuer cette séance dans ce hall emblématique de l’aéroport». Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de remercier le photographe de 24 ans pour son cliché:

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maxime Prokaz n’imaginait pas recevoir autant de messages: «Je ne m’attendais pas à une telle ampleur. Les gens m’écrivent en disant que ça leur donne envie d’avancer avec le sourire, que l’image leur fait chaud au cœur. Je ne reçois que du positif, tous ces mots sont vraiment magnifiques.»


    A lire aussi:
    25 dessins en soutien à une Belgique touchée en plein coeur
    Un mariage qui réconcilie père et père de coeur
    Les photos de mariage les plus réussies

     

    A lire également
    Un mariage en vue cette année? On vous souffle tous les styles les plus inspirants: déco bohème, robes de mariées à petits prix, mini honey-moons...
    O
    bouquet mariée robe blanche tulle
    La veille de dire «oui» à l’homme qu’elle aime, Casey apprend que ce dernier a une liaison depuis des mois.
    O