Femina Logo

news people

Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la 3e fois

Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la 3e fois

L'année 2018 commence de la meilleure des manières pour la famille Kardashian-West.

© Instagram kimkardashian

Edit (22 janvier 2018): le suspens aura été de courte durée. Kim et Kanye ont annoncé le prénom de leur fille sur les réseaux sociaux. La petite soeur de North et Saint se prénomme... Chicago! Il s'agit vraisemblablement d'un hommage aux racines de Kanye, puisque le rappeur a vu le jour dans cette ville de l'Illinois. Ses parents et ses proches lui ont déjà donné un petit surnom, «Chi» (prononcer «chaille»). Après Ireland (Baldwin), Paris (Jackson et Hilton), Brooklyn (Beckham) ou Kingston (le fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale), les deux stars ont également succombé à la mode des noms de lieu utilisés comme prénoms.

Prochaine étape? On a hâte de découvrir le portrait de cette petite princesse!


Attendu pour le début de l’année, le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West a vu le jour. La petite fille a vu le jour lundi 15 janvier 2018 à 00 h 47. Elle pesait alors 3,345 kilos. Né d’une mère porteuse, le bébé dont on ignore encore le prénom est «en pleine santé» ont confirmé les heureux parents. Kim a annoncé la bonne nouvelle sur son site internet et ses réseaux sociaux:

Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui nous a offert le plus beau des cadeaux et nous a permis de réaliser nos rêves. Merci également à nos incroyables docteurs et infirmières pour leurs soins si précieux.

Deux accouchements difficiles

Kim Kardashian, 37 ans, et Kanye West, 40 ans, rêvaient d’agrandir leur famille. En couple depuis 6 ans, ils sont déjà parents de North (4 ans et demi) et de Saint (2 ans). Par contre, impossible pour la it-girl de tomber enceinte une troisième fois en raison des risques qu’elle prendrait pour sa santé. Après deux accouchements compliqués, la naissance de Saint avait révélé qu’elle souffrait d’une hypertension artérielle. Cela aurait pu lui coûter la vie si elle avait pris la décision de mettre un troisième enfant au monde naturellement.

Nikki Reed et Ian Somerhalder accueillent leur premier enfant

Faire appel à une mère porteuse n’était pourtant pas forcément évident pour Kim, comme elle l’a expliqué à «Entertainment Tonight» en novembre 2017: «C’est très différent. Toute personne qui dit ou pense que c’est juste une solution de facilité a tout faux. Je pense que c’est en fait plus difficile, car vous n’avez pas vraiment le contrôle.» La starlette avait également confié avoir du mal à se préparer à l’arrivée du troisième enfant de la fratrie:

Je pense que lorsque l’on est enceinte, on a eu le temps de se préparer à cela. Mais là je flippe, parce que ce n’est pas le cas. Je ne me sens pas prête, mais je sais que ça va doucement se mettre en place.

Après Kim, au tour de Khloé et Kylie

Le clan Kardashian connaîtra deux autres naissances en 2018. Khloé, 33 ans, et le basketteur Tristan Thompson attendent leur premier enfant. Et Kylie, 20 ans, la petite dernière de la famille, est elle aussi enceinte, même si elle ne l’a pas (encore) confirmé. Elle partage sa vie avec le rappeur Travis Scott.

#FeminaOpinion: et si on arrêtait d'afficher ses enfants sur Instagram

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.