news people

    Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le prénom de leur fils

    Un peu mégalo la famille West? Non, si peu…

    Publié le 
    8 Décembre 2015
     par 
    Muriel Risse

    Samedi 5 décembre, Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon. La star de télé-réalité avait alors partagé un simple message sur son site internet: «Kim Kardashian West et Kanye West ont accueilli leur fils ce matin, la mère et l’enfant se portent bien.» Il aura fallu attendre jusqu’à lundi 7 décembre pour, enfin, connaître le prénom du bébé.

    Les pronostics donnaient Easton en tête, mais les parents ont fait encore plus fort. Le petit frère de North, 2 ans, se nomme… Saint! C’est avec un message représentant 4 émoticônes pour les 4 membres de la famille que les jeunes parents ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

     

     

    SAINT WEST

    Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

     

    Kim, 35 ans, et Kanye, 38 ans, ont affirmé avoir longuement réfléchi pour trouver LE patronyme qui conviendrait parfaitement à leur second enfant. «Je déteste tous les prénoms de bébé que j’entends, avait confié Kim durant sa grossesse. Nous devons réfléchir à un bon prénom. C’est tellement difficile!» De là à opter pour Saint, il n’y avait donc qu’un pas… Il faudra encore patienter quelques temps avant d'apercevoir le nouveau-né. Certains affirment que Kim et Kanye offriront une photo du bébé à leurs fans pour Noël, tandis que d'autres pensent qu'ils vendront le premier cliché à un magazine people. Affaire à suivre!

    A lire aussi : 10 prénoms insolites d’enfants de stars

    A lire également
    La star de télé-réalité a ENCORE fait parler de sa personne en publiant une photo d’elle enceinte et entièrement nue.
    O
    image du jeu de kim kardashian
    Le grand couturier allemand apparaîtra dans l’appli de Kim Kardashian.
    O