Femina Logo

Couple en crise

Kim Kardashian et Kanye West: la fin de leur histoire d’amour?

Kim Kardashian et Kanye West: la fin de leur histoire d’amour?

En février 2020, sur le tapis rouge des Oscars, Kim et Kanye semblaient encore filer le parfait amour. Mais cette année compliquée ne les aura pas épargnés...

© Getty Images

Après 6 ans d’amour et 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West battrait dangereusement de l’aile. Page Six a recueilli plusieurs témoignages confirmant la rumeur. «Ils restent discrets pour le moment, mais c’est terminé entre eux, affirme une source confidentielle. Kim a embauché l’avocate Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord.» Spécialisée dans les divorces, «la reine des séparations», comme on la surnomme à Hollywood, s’était déjà occupée de la séparation entre Kim et Kris Humphries.

Kanye West reste serein

«Ce divorce arrive maintenant, car Kim a beaucoup grandi, confie une seconde personne interrogée. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez.»

Le rappeur/styliste/politicien, de son côté, prendrait plutôt bien la nouvelle selon People Magazine. «Il ne se fait pas d’illusions, il sait que c’est fini pour elle, note un proche de Kanye. Elle en a eu assez et lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien.»

«Il est triste, mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire, et que c’est pour bientôt.»

Les fans des deux stars soupçonnaient un conflit depuis de nombreuses semaines. L’interprète de Stronger n’était apparu sur aucune des nombreuses photos de Noël publiées par son épouse sur les réseaux sociaux. Les plus observateurs ont également constaté que Kim ne portait ni son alliance, ni sa bague de fiançailles sur les clichés en question. La dernière publication du duo réuni date du mois de novembre 2020.

Des problèmes de santé mentale au cœur de la crise

Le couple a connu une année 2020 compliquée, notamment en raison de la bipolarité de Kanye. Ce dernier n’avait pas du tout pu gérer la pression entourant son premier meeting politique en juillet. Si Kim lui avait témoigné son soutien et inviter le public à faire preuve d’empathie face à la crise traversée par le rappeur, les dérapages de son compagnon auraient fini par avoir raison de leur histoire d’amour.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E56: Que faut-il manger, quand on est fatigué.e?

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné