Femina Logo

news people

Kendall Jenner et Isabeli Fontana en sous-vêtements pour Calvin Klein

Les femmes reprennent le pouvoir dans cette campagne en noir et blanc ultra-sexy, réalisée par le célèbre photographe de mode Mikael Jansson. Kendall Jenner y pose même topless.

Présentant les nouvelles créations Automne 2015 de Calvin Klein Underwear, les quatre top models en vogue jouent clairement la carte de la sensualité, révélant chaque morceau de tissu dans les poses les plus lascives possibles.

Calvin Klein n'a pas hésité à mettre en lumière quatre mannequins de renom pour cette nouvelle campagne. On ne présente plus Kendall Jenner, nouvelle coqueluche des marques, ni la Portoricaine Joan Smalls qui défile régulièrement pour Chanel, Balmain ou Givenchy, ou encore Isabeli Fontana, récemment recrutée par L'Oréal Paris.

De son côté, le mannequin lituanien Edita Vilkeviciute, moins connu du grand public, pose régulièrement pour les plus grandes maisons, dont Viktor & Rolf, Bulgari ou encore Roberto Cavalli.

femme posant en sous-vêtements noirs
1 / 2

Isabeli Fontana prend la pose pour la campagne Calvin Klein Underwear Automne 2015.

© Twitter.com/CalvinKlein
femme posant en sous-vêtements noirs
2 / 2

Joan Smalls prend la pose pour la campagne Calvin Klein Underwear Automne 2015.

© Twitter.com/CalvinKlein

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.