Femina Logo

Le regard sombre et accrocheur du top model américain ne pouvait que séduire le géant des cosmétiques, qui cherchait le top idéal pour incarner son «Little Black Primer», un produit make-up aux vertus multiples.

Dans cette campagne très attendue, Kendall Jenner, toujours aussi à l'aise devant l'objectif, apparaît dans une tenue noire glam'rock, avec de nombreux gros plans sur son regard. Pour cette première apparition en tant qu'égérie Estée Lauder, la demi-soeur de Kim Kardashian met en lumière le «Little Black Primer». Un cosmétique 3 en 1 qui peut être porté avec ou sans mascara, pour amplifier le volume et fixer la tenue des cils ou tout simplement les noircir.

Nouvelle coqueluche des marques, Kendall Jenner est incontestablement le mannequin en vogue cette année. L'égérie du géant américain défile désormais pour les plus grands créateurs, de Marc Jacobs à Fendi en passant par Givenchy, Balmain ou Dolce & Gabbana.

La vidéo de promotion Estée Lauder avec Kendall Jenner

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.