Femina Logo

A New York, le 5 janvier dernier, la rousse incendiaire portait le sac et le bracelet Gucci «Lady Stirrup». L’actrice de «Zero Dark Thirty» de Kathryn Bigelow (sortie le 23 janvier), tout de noir vêtu, affichait déjà une nouvelle tendance forte du Printemps/Eté 2013. A savoir le «minimalisme en négatif» ou l’élégance discrète vue notamment chez Saint Laurent Paris cette saison. On note la coupe impeccable de son manteau à l’esprit Balenciaga (coupé aux épaules comme une micro-cape), ses lunettes de soleil rondes et sa touche de lipstick rose néon. L’américaine, rayonnante dans les rues de la Big Apple, a clairement saisi tous les codes de la parfaite modeuse. Une nouvelle star est née!

Après avoir remporté le Critics’choice award et le Golden Globe pour son rôle de Maya dans «Zero Dark Thirty», et joué dans «Take Shelter», «La Couleur des sentiments» et «The Tree of Life» de Terrence Malick, Jessica Chastain pourrait se voir attribuer une statuette aux Oscars, le 24 février prochain. La suite au prochain épisode.

Courtesy of Splash News
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina