Femina Logo

Le 24 avril 2015, Jennifer Connelly était présente au Festival du Film de Tribeca, à New York. L’actrice de 44 ans avait fait le déplacement pour l’avant-première de son nouveau film, «Aloft». Ce dernier raconte l’histoire de Nana Kunning, une femme qui a dû abandonner son fils (Cillian Murphy) et qui le retrouve 20 ans plus tard grâce à l’intermédiaire d’une journaliste française (Mélanie Laurent).

Pour l’occasion, Jennifer Connelly portait une robe courte noire et blanche signée Louis Vuitton. Elle est issue de la collection automne-hiver 2015/2016 (voir la galerie ci-dessus). La comédienne est fidèle à la marque française et à son directeur artistique, Nicolas Ghesquière, depuis de nombreuses années. Très originale avec son col roulé et ses épaules bouffantes, la tenue se suffisait à elle-même pour embellir la silhouette longiligne de Jennifer. La jeune femme avait simplement choisi de simples escarpins vernis ainsi qu’une bague fine et dorée pour accessoiriser celle-ci.

Cils XXL et bouche rosée

Côté maquillage, l’interprète de Maddy Bowen dans «Blood Diamond» a misé sur des cils XXL obtenus grâce à quelques passages de mascara noir. Pour donner davantage de profondeur à son regard, elle a dessiné un trait d’eye-liner à la racine de ses cils, en haut comme en bas. Fidèle à la tendance du moment, Jennifer a opté pour des sourcils wild. Une touche de gloss rose pâle et le tour est joué!

Portrait visage Jennifer Connelly sourcils sauvages
1 / 3

Un maquillage à la fois sobre, élégant et léger pour la comédienne de 44 ans.

© Getty
Jennifer Connelly en robe noire et blanche Louis Vuitton souriante
2 / 3

Jennifer Connelly a joué le jeu devant les photographes.

© Getty
Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016 robe noire et blanche mannequin black
3 / 3

Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016.

© Imaxtree

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina