Femina Logo

Le 24 avril 2015, Jennifer Connelly était présente au Festival du Film de Tribeca, à New York. L’actrice de 44 ans avait fait le déplacement pour l’avant-première de son nouveau film, «Aloft». Ce dernier raconte l’histoire de Nana Kunning, une femme qui a dû abandonner son fils (Cillian Murphy) et qui le retrouve 20 ans plus tard grâce à l’intermédiaire d’une journaliste française (Mélanie Laurent).

Pour l’occasion, Jennifer Connelly portait une robe courte noire et blanche signée Louis Vuitton. Elle est issue de la collection automne-hiver 2015/2016 (voir la galerie ci-dessus). La comédienne est fidèle à la marque française et à son directeur artistique, Nicolas Ghesquière, depuis de nombreuses années. Très originale avec son col roulé et ses épaules bouffantes, la tenue se suffisait à elle-même pour embellir la silhouette longiligne de Jennifer. La jeune femme avait simplement choisi de simples escarpins vernis ainsi qu’une bague fine et dorée pour accessoiriser celle-ci.

Cils XXL et bouche rosée

Côté maquillage, l’interprète de Maddy Bowen dans «Blood Diamond» a misé sur des cils XXL obtenus grâce à quelques passages de mascara noir. Pour donner davantage de profondeur à son regard, elle a dessiné un trait d’eye-liner à la racine de ses cils, en haut comme en bas. Fidèle à la tendance du moment, Jennifer a opté pour des sourcils wild. Une touche de gloss rose pâle et le tour est joué!

Portrait visage Jennifer Connelly sourcils sauvages
1 / 3

Un maquillage à la fois sobre, élégant et léger pour la comédienne de 44 ans.

© Getty
Jennifer Connelly en robe noire et blanche Louis Vuitton souriante
2 / 3

Jennifer Connelly a joué le jeu devant les photographes.

© Getty
Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016 robe noire et blanche mannequin black
3 / 3

Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016.

© Imaxtree

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.