Femina Logo

Le 24 avril 2015, Jennifer Connelly était présente au Festival du Film de Tribeca, à New York. L’actrice de 44 ans avait fait le déplacement pour l’avant-première de son nouveau film, «Aloft». Ce dernier raconte l’histoire de Nana Kunning, une femme qui a dû abandonner son fils (Cillian Murphy) et qui le retrouve 20 ans plus tard grâce à l’intermédiaire d’une journaliste française (Mélanie Laurent).

Pour l’occasion, Jennifer Connelly portait une robe courte noire et blanche signée Louis Vuitton. Elle est issue de la collection automne-hiver 2015/2016 (voir la galerie ci-dessus). La comédienne est fidèle à la marque française et à son directeur artistique, Nicolas Ghesquière, depuis de nombreuses années. Très originale avec son col roulé et ses épaules bouffantes, la tenue se suffisait à elle-même pour embellir la silhouette longiligne de Jennifer. La jeune femme avait simplement choisi de simples escarpins vernis ainsi qu’une bague fine et dorée pour accessoiriser celle-ci.

Cils XXL et bouche rosée

Côté maquillage, l’interprète de Maddy Bowen dans «Blood Diamond» a misé sur des cils XXL obtenus grâce à quelques passages de mascara noir. Pour donner davantage de profondeur à son regard, elle a dessiné un trait d’eye-liner à la racine de ses cils, en haut comme en bas. Fidèle à la tendance du moment, Jennifer a opté pour des sourcils wild. Une touche de gloss rose pâle et le tour est joué!

Portrait visage Jennifer Connelly sourcils sauvages
1 / 3

Un maquillage à la fois sobre, élégant et léger pour la comédienne de 44 ans.

© Getty
Jennifer Connelly en robe noire et blanche Louis Vuitton souriante
2 / 3

Jennifer Connelly a joué le jeu devant les photographes.

© Getty
Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016 robe noire et blanche mannequin black
3 / 3

Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016.

© Imaxtree

Muriel vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné