Femina Logo

Le 24 avril 2015, Jennifer Connelly était présente au Festival du Film de Tribeca, à New York. L’actrice de 44 ans avait fait le déplacement pour l’avant-première de son nouveau film, «Aloft». Ce dernier raconte l’histoire de Nana Kunning, une femme qui a dû abandonner son fils (Cillian Murphy) et qui le retrouve 20 ans plus tard grâce à l’intermédiaire d’une journaliste française (Mélanie Laurent).

Pour l’occasion, Jennifer Connelly portait une robe courte noire et blanche signée Louis Vuitton. Elle est issue de la collection automne-hiver 2015/2016 (voir la galerie ci-dessus). La comédienne est fidèle à la marque française et à son directeur artistique, Nicolas Ghesquière, depuis de nombreuses années. Très originale avec son col roulé et ses épaules bouffantes, la tenue se suffisait à elle-même pour embellir la silhouette longiligne de Jennifer. La jeune femme avait simplement choisi de simples escarpins vernis ainsi qu’une bague fine et dorée pour accessoiriser celle-ci.

Cils XXL et bouche rosée

Côté maquillage, l’interprète de Maddy Bowen dans «Blood Diamond» a misé sur des cils XXL obtenus grâce à quelques passages de mascara noir. Pour donner davantage de profondeur à son regard, elle a dessiné un trait d’eye-liner à la racine de ses cils, en haut comme en bas. Fidèle à la tendance du moment, Jennifer a opté pour des sourcils wild. Une touche de gloss rose pâle et le tour est joué!

Portrait visage Jennifer Connelly sourcils sauvages
1 / 3

Un maquillage à la fois sobre, élégant et léger pour la comédienne de 44 ans.

© Getty
Jennifer Connelly en robe noire et blanche Louis Vuitton souriante
2 / 3

Jennifer Connelly a joué le jeu devant les photographes.

© Getty
Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016 robe noire et blanche mannequin black
3 / 3

Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2015/2016.

© Imaxtree

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina