Femina Logo

Prof de yoga, de fitness ou championne de Crossfit, ces femmes ont toutes un point commun: un corps ultra sculpté. On découvre des positions dont on avait même pas imaginé l’existence, des femmes épanouies qui ont travaillé dur et des corps musclés à l’extrême.

Ces professionnelles du physique vous donnerons peut-être envie, à votre échelle, de sculpter votre silhouette.

Tour d’horizon de ces nouvelles stars du web.

Kayla Itsines, @Kayla_Itsines

Elle est la championne dans sa catégorie avec 3,2 millions d'abonnés sur Instagram. Cette jolie coach australienne publie des clichés avant-après des femmes qui ont suivi la méthode Kayla.

Christmas Abbot, @ChristmasAbbott

268 000 abonnés au compteur pour cette championne de Crossfit. Egalement haltérophile, elle soulève des charges impressionnantes et vous aide à acquérir un corps musclé à l'extrême.

Amanda Bisk @amandabisk

Cette déesse australienne n'a pas près de 400 000 fans Instagram pour rien. Prof de yoga et de Crossfit, elle publie de magnifiques photos d'elle dans des endroits paradisiaques.

Cassey Ho, @Blogilates

La belle est prof de fitness et de Pilates. Avec ses poses remplies de grâce et des conseils pour une alimentation équilibrée, la jeune femme compte déjà 1 million d'abonnés à son compte Instagram.

Jeanette Jenkins, @MsJeanetteJenkins

Cette entraîneuse publie des citations inspirantes et des selfies qui prouvent qu'elle s'amuse en pratiquant son sport. Célèbre pour son postérieur rebondi, la jeune femme compte près de 300 000 fans Instagram.

Emily Skye, @EmilySkyeFit

Ce mannequin australien est également coach sportive. Elle ne perd pas une occasion de montrer ses abdominaux et compte plus de 980 000 abonnés Instagram.

Massy Arias, @Massy.Arias

1.8 million d'abonnés Instagram pour cette coach sportive! Elle s'entraîne à l'extérieur comme à l'intérieur et distille de précieux conseils.

Katrina et Karena, @ToneItUp

Karena un mannequin triathlète et Katrina une étudiante en science de la santé qui a eu des problèmes de poids, ont décidé de collaborer. Elles donnent de précieux conseils d'alimentation. Les jeunes femmes ont 450 000 abonnés Instagram et une chaîne YouTube qui cartonne. Elles publient de nombreuses photos de femmes étant passées entre leurs mains expertes.

Rachel Brathen, @Yoga_Girl

Cette prof de yoga publie de sublimes photos d'elle, toujours avec le sourire aux lèvres. Elle respire le bien-être et attire 1,6 million de fans sur son compte Instagram.

Tanya Poppett, @Achieving_Balance

Cette demoiselle ne va certainement pas en rester à 245 000 abonnés Instagram. En effet, la belle montre comment utiliser des éléments de la vie quotidienne (table, chaise, balançoire) pour se muscler.

Aurora Lauzeral, @Aurora_LZ_Fit

Cette française ultra musclée a un sourire contagieux. La bodybuildeuse se photographie un peu partout dans le monde et partage sa vie avec pratiquemment 500 000 abonnés Instagram.

Natalie Jill, @NatalieJillFit

Cette maman de 43 ans a perdu énormément de poids et est aujourd'hui coach personnel à San Diego. Elle a fait du fitness à l'âge de 39 ans pour la première fois. Elle respire la joie de vivre et plus de 450 000 personnes la suivent.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.