Télétravail
Il se déguise pour Zoom-bomber les séances de sa femme
Qui a dit que le télétravail était monotone? Il y a environ un mois, Cara Fields, une Américaine en quarantaine, cheffe marketing, a partagé des photos sur LinkedIn: «Mon mari a un nouveau hobby de quarantaine, il Zoom-bomb mes séances. Mes collègues le repèrent toujours avant moi. On ne s’ennuie pas dans cette maison!»
Mister costumes
Sur la Toile, les internautes ont adoré, au point d'en redemander en commentaires sous sa publication, ou leur suggérant d'échanger leurs vêtements et leurs rôles lors de sa prochaine séance par Zoom. D'autres ont salué l'initiative, promettant de faire la même chose chez eux.
Plusieurs producteurs de chaînes TV américaines, dont CBS Las Vegas, ont demandé la permission à la jeune femme d'utiliser ses photos dans leurs émissions. Matt n'imaginait pas avoir un tel succès avec cette idée supposée avant tout à faire rire sa famille.
Interrogée sur la provenance des costumes en plein confinement, Cara a répondu que c’était des amis qui les envoyaient à Monsieur. Déguisé et organisé!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!