Femina Logo

Télétravail

Il se déguise pour Zoom-bomber les séances de sa femme

Marie zoom boom seance travail femme

«Mon mari a un nouveau hobby de quarantaine, il Zoom-bomb mes séances. Mes collègues le repèrent toujours avant moi. On ne s’ennuie pas dans cette maison!»

© Visuals / Unsplash

Qui a dit que le télétravail était monotone? Il y a environ un mois, Cara Fields, une Américaine en quarantaine, cheffe marketing, a partagé des photos sur LinkedIn: «Mon mari a un nouveau hobby de quarantaine, il Zoom-bomb mes séances. Mes collègues le repèrent toujours avant moi. On ne s’ennuie pas dans cette maison!»

Mister costumes

Sur la Toile, les internautes ont adoré, au point d'en redemander en commentaires sous sa publication, ou leur suggérant d'échanger leurs vêtements et leurs rôles lors de sa prochaine séance par Zoom. D'autres ont salué l'initiative, promettant de faire la même chose chez eux.

Plusieurs producteurs de chaînes TV américaines, dont CBS Las Vegas, ont demandé la permission à la jeune femme d'utiliser ses photos dans leurs émissions. Matt n'imaginait pas avoir un tel succès avec cette idée supposée avant tout à faire rire sa famille.

Interrogée sur la provenance des costumes en plein confinement, Cara a répondu que c’était des amis qui les envoyaient à Monsieur. Déguisé et organisé!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Margaux vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E44: Des recettes du bonheur venues d'ailleurs

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina