Femina Logo

Jude a 31 ans et habite à Boston. Jusqu’ici, tout va bien. Seulement, Jude est célibataire, et comme tout bon célibataire de 2015, Jude a rejoint Tinder. Mais son profil est loin d’être typique. Ne manquant pas d’humour, le directeur artistique à la recherche de l’amour (évidemment) a tenté la carte de l’originalité. Plutôt que d’alimenter son profil de quelques selfies et portraits avantageux à la plage, Jude s’est tourné vers Photoshop.

Et paf! ça fait des chocapics: voici notre célibataire favori chevauchant un ours, dansant avec Beyonce, crachant des flammes sur l’épaule de Daenerys Targaryen ou encore flottant dans l’espace avec des tranches de pizza.

Alors, top ou flop?

Selon nous, l’excentricité de Jude aurait dû en faire tomber plus d’une. Mais d’après l’intéressé, son petit manège ne lui aurait pas ramené un seul rendez-vous galant! Soit les Bostoniens/nes ne savent pas comment glisser correctement une photo sur la droite (le principe du «like» sur l’application), soit ils ne sont pas encore prêts pour de telles folies.

À moins peut être que le simple fait que Jude ait passé des heures sur son ordinateur à photoshopper ses images s’avèrerait un petit peu trop… intense? On vous laisse décider en découvrant ses photos hilarantes dans notre galerie!

Il est permis d'espérer que Jude insufflera un vent de créativité et d'originalité sur la plate-forme de rencontres.

homme dans avec Beyoncé
1 / 5

Jude aime la danse. Et Beyonce.

© DR
homme à cheval sur ours
2 / 5

Jude va en ours au travail.

© DR
homme dans en l'air avec ruban
3 / 5

Jude est artistique.

© DR
homme avec chiots
4 / 5

Jude aime les chiots.

© DR
homme dans espace pizza
5 / 5

Jude aime manger de la pizza, surtout dans l'espace.

© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.