Femina Logo

Jude a 31 ans et habite à Boston. Jusqu’ici, tout va bien. Seulement, Jude est célibataire, et comme tout bon célibataire de 2015, Jude a rejoint Tinder. Mais son profil est loin d’être typique. Ne manquant pas d’humour, le directeur artistique à la recherche de l’amour (évidemment) a tenté la carte de l’originalité. Plutôt que d’alimenter son profil de quelques selfies et portraits avantageux à la plage, Jude s’est tourné vers Photoshop.

Et paf! ça fait des chocapics: voici notre célibataire favori chevauchant un ours, dansant avec Beyonce, crachant des flammes sur l’épaule de Daenerys Targaryen ou encore flottant dans l’espace avec des tranches de pizza.

Alors, top ou flop?

Selon nous, l’excentricité de Jude aurait dû en faire tomber plus d’une. Mais d’après l’intéressé, son petit manège ne lui aurait pas ramené un seul rendez-vous galant! Soit les Bostoniens/nes ne savent pas comment glisser correctement une photo sur la droite (le principe du «like» sur l’application), soit ils ne sont pas encore prêts pour de telles folies.

À moins peut être que le simple fait que Jude ait passé des heures sur son ordinateur à photoshopper ses images s’avèrerait un petit peu trop… intense? On vous laisse décider en découvrant ses photos hilarantes dans notre galerie!

Il est permis d'espérer que Jude insufflera un vent de créativité et d'originalité sur la plate-forme de rencontres.

homme dans avec Beyoncé
1 / 5

Jude aime la danse. Et Beyonce.

© DR
homme à cheval sur ours
2 / 5

Jude va en ours au travail.

© DR
homme dans en l'air avec ruban
3 / 5

Jude est artistique.

© DR
homme avec chiots
4 / 5

Jude aime les chiots.

© DR
homme dans espace pizza
5 / 5

Jude aime manger de la pizza, surtout dans l'espace.

© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné