Femina Logo

Lorsqu’en juin 2016, Taylor Swift s’affichait pour la première fois au bras de sa nouvelle conquête, Tom Hiddleston, la toile avait bondi de surprise. La chanteuse venait alors tout juste de rompre avec le musicien britannique Calvin Harris. (Décidément, elle aime bien les Anglais!)

Très médiatisée dès ses prémisses, cette nouvelle liaison avait rapidement suscité de nombreuses rumeurs: certains avançaient que Tom Hiddleston se servait de la célébrité de Taylor pour attirer l’attention et gagner le devant de la scène.

Selon le magazine américain «Us Weekly», l’acteur souhaitait que le couple s’affiche davantage en public, une requête qui n’aurait pas plu à l’intéressée… L’annonce de leur rupture, ce mardi 6 septembre 2016, a provoqué l’habituel raz-de-marée médiatique.

Le cœur brisé préféré de Hollywood

On connaît la chanson: à chaque fois que meurt une idylle de Taylor Swift, la presse internationale s’arrache les détails croustillants de la vie privée de la star. A croire que les cœurs brisés de Diane Kruger ou de Lady Gaga sont beaucoup moins intéressants…

Car si la vie amoureuse de la jolie blonde a toujours su prendre des allures de série romantique (citons les protagonistes John Mayer ou Harry Styles), la réalité est bien plus trash. Et son jardin secret se retrouve souvent en Une.

L’inspiration vient-elle en pleurant?

Taylor Swift a cependant une manière bien à elle de gérer ses peines de cœur: plutôt que de se ruer sur le premier pot de Nutella qui a le malheur de se trouver sur son chemin, elle saisit sa guitare et écrit ce qui deviendra certainement le nouveau tube de l’année.

En effet, après leur rupture avec la chanteuse, un bon nombre de ses ex-conquêtes s’est vu dédier une chanson: «I knew you were trouble» a par exemple été écrite pour Harry Styles, alors que «Back to december» évoquerait son histoire avec Taylor Lautner.

Prenons le côté positif de la chose: entre sa rupture avec Calvin Harris et sa séparation de Tom Hiddleston, la jolie blonde a largement de quoi écrire un nouvel album. On a hâte d’entendre ça!


A lire aussi:
La rupture amoureuse selon Facebook
Taylor Swift, reine des célébrités: 170 millions de dollars en un an
Comment rompre en blessant le moins possible?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.