Femina Logo

news people

Gisele Bündchen ultra-sensuelle pour Stuart Weitzman

Réalisée par le célèbre photographe Mario Testino, la campagne en noir et blanc met l'accent sur les jambes interminables du top model, qui porte pour l'occasion les longues cuissardes «Alllegs» de Stuart Weitzman.

«Je ne pouvais pas choisir une meilleure paire de jambes que celle de Gisele pour présenter des bottes aussi sexy. Elle définit le terme 'Allegs', et a inspiré son nom», commente le créateur Stuart Weitzman.

Gisele Bündchen pose pour les campagnes de la marque de chaussures depuis la saison automne-hiver 2014, succédant à Kate Moss en tant qu'égérie.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.