Femina Logo

La maison de la rue Cambon a confié la campagne publicitaire de sa fragrance «Chance Eau Vive» au spécialiste en la matière, Jean-Paul Goude, qui a choisi de revisiter le thème de la chance, cher à Gabrielle Chanel.

Le réalisateur français met en lumière une jeune femme audacieuse (Rianne van Rompaey), prête à relever tous les défis, avec pour premier et principal challenge, l'intégration de l'équipe de filles «Chance».

Au beau milieu d'un bowling, l'héroïne de la campagne attrape un flacon du parfum «Chance Eau Vive», et le lance sur la piste sous le regard de trois jeunes femmes. Strike. Le challenge est relevé haut la main, l'icône de la campagne est acceptée par ses pairs.

Raffiné et vivifiant, le dernier-né des parfums «Chance» s'articule autour d'un accord fleuri-zesté. L'essence s'ouvre sur des notes de pamplemousse, agrémentées d'accents d'orange sanguine. Le tout est mêlé à des effluves de jasmin, de muscs blancs, de vétiver et de cèdre.

«Chance Eau Vive» est proposée en version 50 ml et en version 100 ml. La fragrance sera commercialisée à partir du 12 juin 2015 dans tous les points de vente de la marque ainsi que chez les revendeurs agréés.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné