Femina Logo

La maison de la rue Cambon a confié la campagne publicitaire de sa fragrance «Chance Eau Vive» au spécialiste en la matière, Jean-Paul Goude, qui a choisi de revisiter le thème de la chance, cher à Gabrielle Chanel.

Le réalisateur français met en lumière une jeune femme audacieuse (Rianne van Rompaey), prête à relever tous les défis, avec pour premier et principal challenge, l'intégration de l'équipe de filles «Chance».

Au beau milieu d'un bowling, l'héroïne de la campagne attrape un flacon du parfum «Chance Eau Vive», et le lance sur la piste sous le regard de trois jeunes femmes. Strike. Le challenge est relevé haut la main, l'icône de la campagne est acceptée par ses pairs.

Raffiné et vivifiant, le dernier-né des parfums «Chance» s'articule autour d'un accord fleuri-zesté. L'essence s'ouvre sur des notes de pamplemousse, agrémentées d'accents d'orange sanguine. Le tout est mêlé à des effluves de jasmin, de muscs blancs, de vétiver et de cèdre.

«Chance Eau Vive» est proposée en version 50 ml et en version 100 ml. La fragrance sera commercialisée à partir du 12 juin 2015 dans tous les points de vente de la marque ainsi que chez les revendeurs agréés.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina