Femina Logo

news mariage

Emotion: il fait sa demande à la fille de sa future femme

Les plus belles demandes en mariage de 2016

Mère et fille pensaient se rendre à un brunch avant que Grant ne leur demande de s'arrêter pour une balade en forêt...

© Andre Jackson / Unsplash

On l’avoue: on craque devant toutes les demandes en mariage. Mais certaines sont plus émouvantes que d’autres. La dernière en date? Celle de Grant Tribblett. Ce jeune homme originaire de l’Indiana (Etats-Unis) a imaginé un instant mémorable pour sa compagne. C’est dans une magnifique forêt, sur un pont, que Grant s’est agenouillé devant Cassandra Reschar.

Un pendentif en forme de cœur

Après le «oui» de sa belle, il s’est alors tourné vers la fille de Cassandra, Adrianna. Il lui a également offert un petit bijou (un pendentif en forme de cœur) et lui a demandé si elle était d’accord qu’il devienne son papa. Sa promesse? L’aimer et la protéger pour toujours.

La fillette de 5 ans a été très surprise devant cette déclaration inattendue. Elle a murmuré «merci» avant de s’exclamer «Oui!». Puis elle s’est tournée vers Cassandra pour lui dire: «J’ai enfin un papa, maman, j’ai enfin un papa!» La jeune femme de 26 ans, extrêmement touchée par le geste de son compagnon, n’a pas pu retenir ses larmes. Afin d’immortaliser cet instant magique, Mandi Gilliland, photographe professionnelle et amie du couple, faisait également partie de l’escapade en forêt.

«Je voulais que ce moment soit spécial pour elle aussi»

Pour Grant, inclure Adrianna dans sa demande était une évidence, comme il l’a expliqué à «Metro»:

Je savais qu’en demandant Cassandra en mariage, je m’engageais pour une vie de paternité, donc je voulais qu’Adrianna en fasse partie. Je voulais que ce moment soit spécial pour elle aussi.

Le couple prévoit de s’unir officiellement en décembre prochain. Et la petite Adrianna aura certainement son mot à dire durant la cérémonie!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina