Femina Logo

news mariage

Ivres, de jeunes mariés prennent une décision qui bouleversera toute leur vie

Ivres jeunes maries prennent decision qui bouleversera leur vie
© Carly Rae Hobbins / Unsplash

On le sait: boire avec modération permet d’éviter bon nombre d’actes irréfléchis. Gina et Mark, en voyage de noces au Sri Lanka en décembre 2017, ont totalement oublié ce précieux conseil. Les deux Londoniens avaient jeté leur dévolu sur ce pays pour profiter de son climat, de ses plages à couper le souffle… et de ses cocktails bien chargés.

«Chéri, et si on achetait un hôtel?»

Savourant l’effervescence post-mariage, les deux trentenaires se sont légèrement laissés aller. Un soir, ils ont ainsi bu 12 verres de rhum et ont fini totalement ivres, accompagnés par des locaux. Ils ne se sont pas contentés de profiter de la soirée: ils ont également pris une décision sans retour. N’ayant probablement pas conscience de tous les tenants et les aboutissants, ils ont alors signé un papier les engageant à racheter le bail de l’hôtel dans lequel ils étaient descendus, comme l’explique la jeune mariée au «Daily Mail»:

On a appris que ça ne coûtait que 30 000 livres sterling (env. 39 000 fr. suisses). L’établissement était en mauvais état, mais rempli de charme et situé au bord de la mer. Il avait ce côté «cabane en bois» que l’on adore. Forcément, avec l’alcool, on a trouvé que c’était une brillante idée.

Pourtant, Gina et Mark ne roulent pas sur l’or. Ils occupent un petit appartement dans la capitale britannique et ont encore des dettes à rembourser suite à leur mariage. Un bonheur ne venant jamais seul, ils apprennent également que Gina est enceinte. Et que, malheureusement, le coût des travaux s’annonce plus élevé que prévu…

Lunes de miel: quelles sont les tendances 2018?

«Je me sentais irresponsable, se souvient Gina. Tous nos proches nous disaient que c’était de la folie, que nous devrions renoncer. Mais c’était quitte ou double: nous avons donc décidé de garder l’hôtel et de faire le maximum pour qu’il fonctionne.» Depuis juillet 2018, le couple est ainsi officiellement propriétaire de cet établissement de 7 chambres. Pari gagné, puisque grâce à la publicité réalisée suite à leur achat alcoolisé, les clients affluent désormais au «Lucky Beach Tangalle». Et promis, le bar reste toujours bien approvisionné en rhum!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné