Femina Logo

C’est une belle histoire qu’est en train de créer Dana Donofree. Cette Américaine de 33 ans a décidé de lancer sa propre collection de sous-vêtements après avoir subi une double mastectomie et une reconstruction mammaire. La jeune femme explique qu’elle ne se voyait pas porter un soutien-gorge de sport tout au long de sa vie et qu’aucune boutique ne proposait de lingerie qui lui convenait.

Après avoir subi une chimiothérapie et une reconstruction mammaire, la jeune femme réfléchit à son projet. Elle veut que chaque femme puisse trouver un soutien-gorge qui lui convient après avoir été victime d’un cancer, que celle-ci ait décidé ou non de passer par la chirurgie reconstructive.

De cette réflexion ressort des sous-vêtements adaptés à toutes les poitrines, mais ceux-ci restent extrêmement fins et sexy. «Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais à nouveau désirable, j’en ai pleuré de joie» confie Dana.

AnnaOnno, la marque de Dana, est là pour apporter un peu de réconfort à des femmes qui ont déjà trop souffert. «Il y a de nombreux défis à relever lors d’un traitement contre un cancer du sein, notre tiroir de sous-vêtement ne doit pas en être un», conclut-elle avec le sourire.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina