Femina Logo

Lorsque sa petite fille Christine, originaire de Philadelphie, lui a demandé d’être demoiselle d’honneur à son mariage, mamie Betty n’était pas enchantée. En effet, elle se trouvait trop vieille et avait peur de déranger sa petite-fille. Mais sachant que Christine la considère comme sa meilleure amie, elle a quand même accepté, pour lui faire plaisir. La mamie a finalement joué le jeu jusqu’au bout.

Portant la même robe que les trois autres demoiselles d’honneur, la mamie aurait soufflé «on n’est vieux que lorsqu’on commence à se sentir vieux… Et je me sens jeune aujourd’hui». «Tout le monde riait avec ses paroles pleines de sagesse et ses petits commentaires rigolos dont elle a le secret» a expliqué Christine, qui est très proche de sa grand-mère.

Petit mensonge

La vieille dame avait toutefois promis à sa fille (la mère de Christine) de ne pas rentrer trop tard afin de se reposer suffisamment. Mais dans l’euphorie du mariage, qui s'est déroulé en mai dernier, elle n’a pas pu s’empêcher de sauter dans le bus pour aller faire la fête avec les plus jeunes.

Une histoire qui nous donne le sourire et de l’énergie pour le reste de la journée.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné