Femina Logo

news mariage

40 ans plus tard, ils prennent la pose de leur mariage

40 ans plus tard, ils prennent la pose de leur mariage
© Imgur / magic976

Ce couple d’américain a choisi de fêter en grande pompe ses 40 ans de mariage. Ils ont choisi de recréer les photos prises le jour «J», en 1975. Aidés de leur fille, rien a été laissé au hasard. Pose, vêtement, accessoires, ont été étudié pour que l’on puisse se replonger dans le décor des années 1970.

Assis sur une moto ou s’enlaçant amoureusement, le couple prend la pose avec exactement les mêmes vêtements que le jour de leur mariage. Le couple est resté svelte car il n’y a même pas eu besoin d’apporter des retouches aux habits des mariés.

Leur fille, touchée par l’attitude de ses parents, a alors décidé de publier les clichés sur Imgur. «Mes parents célèbrent leur 40e anniversaire aujourd’hui. Certaines choses ne changent jamais,» a-t-elle écrit. La réaction des internautes ne se fait pas attendre. Ils sont émus et la photo comptabilise déjà plus 550'000 vues.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.