Femina Logo

Tom Holland

C'est à ce jeune acteur britannique de 20 ans qu'est revenu le rôle de Spider-Man dans un nouveau reboot qui verra le jour en juillet 2017 sous le titre «Spider-Man: Homecoming». L'Anglais aura une année 2017 bien chargée puisqu'il apparaîtra également au casting de «The Lost City of Z» de James Gray, aux côtés de Robert Pattinson et Sienna Miller, et qu'il donnera la réplique à Benedict Cumberbatch et Michael Shannon dans «The Current War».

Donald Glover

Lui aussi sera à l'affiche du prochain épisode dédié à l'homme-araignée. L'année prochaine, l'Américain se consacrera par ailleurs au tournage du spin-off «Star Wars» dédié à Han Solo. Sans oublier sa série «Atlanta», de retour sur la chaîne FX à l'automne 2017 pour une deuxième saison. La comédie a fait l'unanimité du côté des critiques et a décroché deux nominations aux Golden Globes, dont une pour Donald Glover.

Dane DeHaan

Le public l'a découvert dans le costume du Bouffon vert dans «The Amazing Spider-Man» ou dans la peau de James Dean dans «Life». En 2017, l'Américain de 30 ans sera la star du film de science-fiction de Luc Besson «Valérian» en compagnie de Cara Delevingne. Il retrouvera la top model anglaise dans «Tulip Fever», nouvelle romance historique de Justin Chadwick menée par Alicia Vikander et Christoph Waltz.

Casey Affleck

Plus âgé et surtout plus connu du grand public que ses petits camarades, le petit frère de Ben Affleck pourrait connaître une glorieuse année. L'Américain part favori pour soulever l’Oscar du meilleur acteur en février 2017 grâce à sa prestation dans «Manchester by the Sea». Une première dans sa carrière qui compte une nomination en 2008 pour son second rôle dans «L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford». Casey Affleck sera par ailleurs au générique de «The Old Man and the Gun» avec Robert Redford et Sissy Spacek, et de «A Ghost Story» avec Rooney Mara. Il préparera aussi son premier long-métrage «Light of my Life».

Charlie Hunnam

Héros de la série «Sons of Anarchy» jusqu'en 2014, l'Anglais fera parler de lui en 2017 lors de la sortie en mars du film du Guy Ritchie «Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur». L'acteur tiendra le rôle-titre, entouré de Jude Law et d'Eric Bana. Charlie Hunnam est également attendu dans «The Lost City of Z» de James Gray et «Zoe», film dans lequel il donnera la réplique à l'actrice française Léa Seydoux.


A lire aussi:
Charlotte Gabris: une Suissesse sous les sunlights
Guillaume Canet au lit avec Marion Cotillard sur l'affiche de «Rock'n'Roll»
Julia Roberts dans sa première série télévisée

homme noir avec veste satinée anthracite
1 / 4

Donald Glover s'est fait remarquer cette année avec la série«Atlanta».

© AFP Photo/Valérie Macon
portrait jeune homme costume cravate
2 / 4

Dane DeHaan sera en 2017 le héros du nouveau Besson «Valérian».

© AFP Photo/Valérie Macon
homme cheveux noirs et barbu en costume cravate
3 / 4

Casey Affleck part favori des Oscars avec sa prestation dans «Manchester by the Sea».

© AFP Photo/Valérie Macon
portrait homme barbu cheveux gominés
4 / 4

Charlie Hunnam incarnera le roi Arthur dans le prochain film de Guy Ritchie.

© AFP Photo/Valérie Macon

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.