Femina Logo

Le dernier film du réalisateur anglais Guy Ritchie, est inspirée d’une série américaine des années 60 («Des agents très spéciaux»), il sera en salles le 16 septembre 2015. Cinq choses qui nous donnent envie d'aller voir ce film séduisant.

1. Un triangle amoureux

Pendant la guerre froide, un agent de la CIA se retrouve à collaborer avec un agent du KGB. Ennemis jurés, ils finissent par devenir complices. Certes, on retrouve dans l’histoire des éléments chers aux films d’actions, mais nous allons craquer en suivant les aventures du triangle amoureux entre les deux agents secrets et une fille charmante. Troisième protagoniste du film, engagée comme Mahata Hari pour espionner, et habillée comme Audrey Hepburn.

2. Les looks rétro

Guy Ritchie ne pouvait que choisir de beaux personnages pour son film. Les deux agents secrets sont Henry Cavill (ex-Superman) et Armie Hammer (de Desperate Housewives). Les femmes sont Alicia Vikander (d’Anna Karenina) et Elizabeth Debicki (de Gatsby).

On va adorer les looks années 60 des deux femmes. Les couleurs rétro comme le jaune, le blanc et le rose sont privilégiées. Les chemisiers et les pantalons aux formes géométriques donnent aux actrices un air bourgeois, tout à fait sexy. De quoi prendre inspiration! Les costumes du film ont été exposés lors de la sortie du film à Londres en juillet, et à l'occasion, on pouvait tester le look sixties grâce à un un kit d'accessoires et de maquillage.

3. Les lieux de tournage en Europe

Entre Berlin, Rome et Naples, le réalisateur n'a pas oublié de mettre le charme des pays en avant: une Vespa, qui fait très Dolce Vita, un petit-déjeuner sur les toits, un cocktail élégant, une Ferrari de 1962… Résultat? Une envie de voyager en Europe! Comme le dit une de deux protagonistes, Elizabeth Debicki, «Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E.» est un film qui parle de stéréotypes de nationalités.

4. David Beckham sera-t-il là?

Il parait que Guy a rendu hommage à son ami David. Allons-nous le remarquer?

5. Finalement, un 007 pour les filles!

Si 007 sur son yacht nous ennuyait... C’est le moment de la révolution! Avec Guy, on redécouvre le film d’action sous un angle plus féminin, qui nous fait rêver d’avoir le charme de Margot dans «Lupin III».

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné