Femina Logo

news people

C’est officiel: Kylie Jenner est devenue maman d’une petite fille

C’est officiel: Kylie Jenner est devenue maman d’une petite fille

A 20 ans, Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant. Le papa n'est autre que le rappeur Travis Scott. Le couple a officialisé sa relation en avril 2017.

© Getty

Edit (7 février 2018): On connaît désormais le prénom de la petite fille: Stormi. L'annonce a été faite par Kylie qui a publié une photo de la main de sa fillette sur Instagram.

Chapeau, Kylie! Honnêtement, on ne réalise pas encore de quelle manière elle s’y est prise. Mais la jeune femme de 20 ans a réussi l’impensable: dissimuler sa grossesse et son accouchement au monde entier. On s’en doutait fortement, mais aucune véritable preuve n’était parvenue à étayer la rumeur. C’est Kylie en personne qui a annoncé la grande nouvelle en diffusant une adorable vidéo sur sa chaîne YouTube:

Rendez-vous chez le gynécologue et apparition surprise de Chicago

Cette dernière retrace toute la grossesse, de la grande annonce jusqu’à la naissance de la petite fille. Le film de 11 minutes intitulé «Pour notre fille» débute avec l’arrivée au monde de Kylie, il y a 20 ans. Puis, plusieurs de ses amies filmées lors de la Baby Shower prennent la parole en s’adressant directement à la fillette. On suit ses rendez-vous médicaux chez le gynécologue, la fierté du jeune papa Travis Scott, les conseils de la grand-maman Kris Jenner… Très émouvante, la vidéo nous fait ainsi partager les moments intimes de la famille. On y aperçoit également la petite Chicago West-Kardashian, née quelques semaines avant sa cousine. Seule grande absente: Kendall Jenner, la sœur de Kylie, n’apparaît jamais à l’écran.

Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la 3e fois

Le prénom de la petite n’a pas encore été dévoilé. On sait uniquement qu’elle a vu le jour le 1er février 2018 à 16h43 à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. A sa naissance, elle pesait 3,88 kilos. Quant à la jeune maman, en plus de la vidéo, elle a publié un long texte à l’attention de ses fans sur son compte Instagram. Elle revient sur son silence et ce qui l’a poussée à garder secrète cette grande nouvelle:

Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairés malgré toutes ces suppositions. Je comprends que vous ayez été habitués à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse a été une aventure que j'ai choisi de ne pas vivre devant la terre entière. J'ai su de moi-même que j'avais besoin de préparer ce rôle de ma vie de la manière la plus positive et la moins stressante possible. Je savais que mon bébé allait ressentir chaque moment de stress et chaque émotion alors j'ai choisi de le vivre ainsi pour ma petite vie et notre bonheur.

La grossesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j'ai pu vivre dans ma vie entière et cela va d'ailleurs me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille de m'avoir aidée à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Ma jolie petite fille est en bonne santé, elle est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre pour partager avec vous cette bénédiction. Je n'ai jamais ressenti l'amour et le bonheur à un tel niveau, je suis sur le point d'exploser! Merci de votre compréhension.

Nikki Reed et Ian Somerhalder accueillent leur premier enfant

Khloe Kardashian regrette déjà le baby bump de Kylie

La famille et, surtout, les sœurs de Kylie n’ont pas manqué de réagir immédiatement à leur tour. Khloe Kardashian, elle aussi enceinte, a ainsi posté une photo de leurs deux ventres ronds.

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Bienvenue petite princesse, on a hâte de découvrir ton prénom!

#FeminaOpinion: le congé paternité, ce lointain mirage qui s'éloigne encore

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina