Femina Logo

Le dimanche 17 mai 2015 se déroulait les Billboard Music Awards à Las Vegas. Et Taylor Swift en a clairement été la star; la chanteuse a remporté pas moins de 8 trophées, dont celui de la meilleure artiste.

La jeune femme de 25 ans a profité de l’événement pour dévoiler au public son dernier clip, «Bad Blood», où elle se met dans la peau d’une femme fatale complètement badass!

Digne d’un mini film d’action, le clip, réalisé par Joseph Kahn, impressionne surtout de par son casting qui en fera rêver plus d’un. On y retrouve entre autres Cara Delevingne, Karlie Kloss, Gigi Hadid, Selena Gomez, Ellie Goulding, Ellen Pompeo, Cindy Crawford, Lena Dunham, Jessica Alba. Rien que ça!

«Bad Blood», en featuring avec Kendrick Lamar, est extrait du dernier album de Taylor Swift, «1989».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina