Femina Logo

Le dimanche 17 mai 2015 se déroulait les Billboard Music Awards à Las Vegas. Et Taylor Swift en a clairement été la star; la chanteuse a remporté pas moins de 8 trophées, dont celui de la meilleure artiste.

La jeune femme de 25 ans a profité de l’événement pour dévoiler au public son dernier clip, «Bad Blood», où elle se met dans la peau d’une femme fatale complètement badass!

Digne d’un mini film d’action, le clip, réalisé par Joseph Kahn, impressionne surtout de par son casting qui en fera rêver plus d’un. On y retrouve entre autres Cara Delevingne, Karlie Kloss, Gigi Hadid, Selena Gomez, Ellie Goulding, Ellen Pompeo, Cindy Crawford, Lena Dunham, Jessica Alba. Rien que ça!

«Bad Blood», en featuring avec Kendrick Lamar, est extrait du dernier album de Taylor Swift, «1989».

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.