Femina Logo

20 millions dans chaque chaussure

En mai, Taylor Swift part en tournée. Prévoyante, elle demande un devis pour protéger ses membres qui lui permettent de danser. La star est effectivement connue pour ses performances, et comme le sait, dans une industrie du disque en crise, c’est grâce à la scène que les chanteurs gagnent de jolies sommes. La valeur accordée à ses jambes surprend la jeune femme qui les évaluait à un million «seulement». Selon les compagnies d’assurances, si Taylor Swift perdait l’usage de ses membres inférieurs, les dommages seraient importants, et c’est pour cette raison qu’ils les estiment à 40 millions de dollars.

Greetings from Maui! @haimtheband

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le23 Janv. 2015 à 17h20 PST

Des chiffres à faire tourner la tête

Née en 1989 (nom de son dernier album), Taylor Swift est, à 25 ans seulement, déjà à la tête d’une fortune de plus de 200 millions de dollars selon Forbes. Elle connaît en effet un succès fulgurant. Primée aux BritAwards, elle a même réussi à faire chanter Barack Obama! Il ne reste plus qu’à entretenir ses belles gambettes au fitness, histoire qu’elles valent leur prix!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.