Femina Logo

news people

Caroline Receveur est devenue maman d'un petit garçon (et nous le présente en vidéo!)

Caroline receveur se confie sur son accouchement
© Getty Images

It's a boy! Celle qui, en février 2018, partegait ouvertement les difficultés traversées lors de ses premiers mois de grossesse affiche à présent un visage radieux: le bébé qu'elle attendait tant, son petit Marlon, a vu le jour le vendredi 6 juillet 2018.

Ravie, la jeune femme de 30 ans s'est empressée de partager l'heureuse nouvelle avec sa large communauté de fans (près de 3 millions d'abonnés sur Instagram!), en postant les premières images du petit bout de chou, blotti dans les bras de son papa, le mannequin Hugo Philip. L'air complètement ébloui par le monde qu'il vient tout juste de découvrir, l'adorable nourrisson regarde son père avec tendresse, tandis que Caroline Receveur dépose un petit baiser sur sa tête.

Hugo Philip: futur papa poule?

Aux dernières nouvelles, le bébé et son influenceuse de maman se portent tous deux parfaitement bien, et les nouveaux parents sont fous de joie.

Le papa de Marlon, également très actif sur les réseaux sociaux, n'a pas su dissimuler sa fierté, lui non plus: le lendemain de la naissance, il a également publié une petite vidéo de son fils (qui semble déjà bien fatigué), via son compte Instagram, en prenant la peine de conseiller à ses abonnés d'enclencher le son, avant de découvrir les images. Décidément, à trois jours à peine, Marlon est déjà une véritable star!

Félicitations à la jolie petite famille, et bienvenue au petit Marlon!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E44: Des recettes du bonheur venues d'ailleurs

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina