maquillage

    Caroline Receveur x L'Oréal Paris: la collab' make-up solaire de l'été

    L'influenceuse et fondatrice de la marque Wandertea Caroline Receveur s'associe à L'Oréal Paris le temps d'une ligne de maquillage estivale très naturelle. La collection «Terre d'Or Rose» est à découvrir dans les points de vente agréés L'Oréal Paris et en ligne. 

    Publié le 
    11 Juin 2018
     par 
    Relaxnews

    Après une première collaboration réussie à l'occasion du Festival de Cannes, Caroline Receveur et L'Oréal Paris remettent le couvert pour l'été 2018. Il s'agit cette fois d'une ligne de maquillage complète avec les essentiels beauté du géant des cosmétiques, sélectionnés et customisés par la célèbre influenceuse française.

     

     

    La recette de la mise en beauté de l'égérie 

    Pour cette ligne inédite, Caroline Receveur - qui devrait accoucher tout prochainement - a choisi des produits et des nuances qui lui ressemblent, misant sur une mise en beauté naturelle, solaire, et très féminine. On trouve notamment des essentiels destinés à illuminer le teint sans effet de surcharge et lui donner un léger hâle. Côté teintes, la belle blonde joue la carte de la douceur avec du nude, du beige, du doré et du rose.

    Sans tabou, Caroline Receveur se confie sur ses premiers mois de grossesse difficiles

    Interview: Caroline Receveur, la gourou détox

    La collection «Terre d'Or Rose» comprend six nouvelles teintes de l'iconique rouge à lèvres «Color Riche» en version brillante, la poudre de soleil «Glam Bronze», deux ombres à paupières «Infaillible Paint», plusieurs nuances du «Correcteur Accord Parfait Touche Magique» et de l'«Enlumineur Accord Parfait Highlight Poudre», le «Super Liner Tattoo Signature», le mascara «Paradise Waterproof», ou encore des vernis à l'huile.

    Le fruit de la collab' entre Caroline Receveur et L'Oréal Paris est proposé en points de vente physiques et en ligne sur le site français, à des prix compris compris entre 7,80 € et 16,90 €.

    A lire également
    street style new york fashion week black manicure noir ongles
    Les ongles des filles présentes à la Fashion Week de New York ont parlé…
    O
    Mannequin avec lunettes et cheveux roux au volant
    Nouvelle teinture audacieuse pour vos cheveux ou touche de fraîcheur pour le teint, on vous dit tout sur la couleur de l'année.
    O
    Mannequin avec manucure pailletée
    Les ongles pailletés sont une des grandes tendances maquillage de la saison, et au-delà. Mode d’emploi pour un usage sans risques.
    O
    fille dans un pré les cheveux au vent
    Coiffure
    On vous dit tout sur la coloration solaire et la nouvelle routine de soins capillaires.
    O
    News beauté
    Ces petits nouveaux du rayon beauté nous font complètement craquer (et notre porte-monnaie va avoir du mal à accuser le coup!).
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O