Femina Logo

Professeure de fitness, Chontel Duncan a monté sa propre compagnie de remise en forme nommée «HIIT Australia». La photo, qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux, a été postée sur Instagram en novembre 2015 par la jeune australienne qui en était alors à sa 21e semaine de grossesse. Critiquée dès le début de celle-ci car son ventre était jugé «trop plat», Chontel a répondu aux attaques en publiant ce cliché. Sa copine Nat en est alors à sa 25e semaine de grossesse et attend son 3e enfant. «Chaque femme porte de manière différente et cela ne signifie certainement pas que l’on fait quelque chose de faux ou de pas sain etc.» écrit la jeune femme pour accompagner la photo.

Depuis, Chontel a continué à poster des photos d'elle au fil que passent les semaines... et a continué à s'entraîner sans relâche affichant une silhouette parfaitement dessinée. Aujourd'hui, l'Australienne arrive gentiment à terme, la naissance étant prévue pour la fin du mois de mars. Mais si la plupart des futures mamans tentent de se reposer durant les dernières semaines de grossesse, Chontel, elle, fait de la boxe...


A lire aussi:
Grossesse et libido, est-ce compatible?
Le «revenge body», arme fatale des femmes plaquées
Fitness: 5 tendances originales

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.