Femina Logo

Légendes d'automne

Brad Pitt, éternel beau gosse et héros incognito

Brad pitt eternel beau gosse

Brad Pitt, ici à Los Angeles mi-novembre, avec son coiffé décoiffé blond californien, son look de grunge dad, clope à la main et masque sur l’oreille (le nouvel essentiel), incarne, avouons-le, un éternel fantasme pour toute une génération et plus.

© Coleman Raynor / Best Image

Si la majorité des gens ont le sentiment d’avoir vieilli, à la louche, de 10 ans cette année, Brad Pitt, 56 ans, ne semble pas avoir pris une ride, mieux il apparaît comme heureux et détendu. Concerné toutefois par la crise du Covid, l’acteur de Once upon in Hollywood a, selon le Daily Mail, conduit un camion et distribué de la nourriture (plus précisément des melons), mi-novembre 2020, aux familles de Los Angeles dans le besoin. Cerise sur la livraison, la distribution s’est même fait en rythme: Brad Pitt a branché son iPhone sur une petite enceinte et a balancé des sons optimistes.

A la fin de l’été déjà, la star avait fait du bénévolat avec l’organisation Watts Community Core tel un Père Noël en livrant des cartons déposés sur un diable. Ce mois de novembre, l’histoire ne dit pas pour quelle compagnie exactement la star de Légendes d’automne travaillait. Mais aux dires d’un des témoins du Daily Mail, Brad Pitt «ne s'est pas arrêté de toute la journée», avant d’ajouter qu’il a juste distribué sans se vanter des produits à des gens qui ignoraient pratiquement qu'ils «étaient en présence de l'un des hommes les plus célèbres du monde en raison de sa nature décontractée et du masque qu'il portait».

Le sexy cool dans les veines

Mais au-delà de la B.A., pourquoi cette photo nous fait un bien fou? Parce que Brad Pitt, une fois de plus célibataire (Nicole Poturalski, c’est fini) avec son coiffé décoiffé blond californien, son look de grunge dad (chemise canadienne, T-shirt blanc, jeans troué et baskets blanches), clope à la main et masque sur l’oreille (le nouvel essentiel), incarne, avouons-le, un éternel fantasme pour toute une génération et plus. Alexa, sur quelle plateforme de streaming peut-on (re)voir Troie?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Dans vos écouteurs

E61: Ce que nos tocs et petits réflexes peuvent dire de nous

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné