Femina Logo

news people

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur divorce n'aura-t-il finalement pas lieu?

Getty Images 609273288

Depuis que Brad suit une thérapie, Angelina ne se montrerait plus aussi pressée de mettre un terme officiel au mariage...

© Getty

Cette semaine, nous avons douté de tout: d'abord, le mariage d'Anna Farris et de Chris Pratt, qui nous semblait inébranlable, a volé en éclats. Ensuite, cette pauvre Amber Heard, à peine un an après son divorce de Johnny Depp, s'est séparée d'Elon Musk, avec lequel elle pensait avoir retrouvé l'amour. Nous commencions à désespérer lorsque cette nouvelle nous a rendu notre espoir perdu: le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt serait au point mort!

Révélée par le magazine américain «US Weekly», la rumeur mettrait sérieusement en doute l'aboutissement véritable de la séparation, annoncée en septembre 2016. Il semblerait en effet qu'Angelina Jolie ne se montre pas particulièrement pressée de signer les papiers ou de poursuivre la procédure. Selon le tabloïd, celle-ci n'aurait pas avancé depuis plusieurs mois. Et cela serait dû au fait que Brad Pitt, accusé de violences et de problèmes d'alcool, se serait décidé à suivre une thérapie, afin de bannir ses démons pour de bon.

Une publication partagée par GQ (@gq) le

«Je consacre cette période de ma vie à regarder mes faiblesses et mes défaites en face.»

Une possible réconciliation?

«Le divorce est annulé, aurait révélé une source proche à "Us Weekly". Tout le monde pense qu'ils ne signeront jamais les papiers. [...] [Brad Pitt] est actuellement sobre et l'a fait pour reconquérir [Angelina Jolie]. Il savait qu'il avait un problème qu'il devait régler: et c'est tout ce qu'elle souhaitait.»

Angelina confiait récemment au magazine «Vanity Fair» qu'elle faisait de son mieux pour se dédier entièrement à son rôle de mère au foyer: dans une émouvante interview, intitulée «Angie Solo», elle racontait courageusement son quotidien familial. Considèrerait-elle de se remettre avec son ex, si ce dernier continue à progresser sur la voie prometteuse qu'il a choisie? Cela pourrait expliquer le fait que le divorce ait été mis en suspens depuis si longtemps...

Nous suivons l'histoire de près (et croisons les doigts!).


A lire aussi:
La vie après Brad: Angelina Jolie se confie sur son divorce
Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina