news people
Brad Pitt et Angelina Jolie: leur divorce n'aura-t-il finalement pas lieu?
Cette semaine, nous avons douté de tout: d'abord, le mariage d'Anna Farris et de Chris Pratt, qui nous semblait inébranlable, a volé en éclats. Ensuite, cette pauvre Amber Heard, à peine un an après son divorce de Johnny Depp, s'est séparée d'Elon Musk, avec lequel elle pensait avoir retrouvé l'amour. Nous commencions à désespérer lorsque cette nouvelle nous a rendu notre espoir perdu: le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt serait au point mort!
Révélée par le magazine américain «US Weekly», la rumeur mettrait sérieusement en doute l'aboutissement véritable de la séparation, annoncée en septembre 2016. Il semblerait en effet qu'Angelina Jolie ne se montre pas particulièrement pressée de signer les papiers ou de poursuivre la procédure. Selon le tabloïd, celle-ci n'aurait pas avancé depuis plusieurs mois. Et cela serait dû au fait que Brad Pitt, accusé de violences et de problèmes d'alcool, se serait décidé à suivre une thérapie, afin de bannir ses démons pour de bon.
Une possible réconciliation?
«Le divorce est annulé, aurait révélé une source proche à "Us Weekly". Tout le monde pense qu'ils ne signeront jamais les papiers. [...] [Brad Pitt] est actuellement sobre et l'a fait pour reconquérir [Angelina Jolie]. Il savait qu'il avait un problème qu'il devait régler: et c'est tout ce qu'elle souhaitait.»
Angelina confiait récemment au magazine «Vanity Fair» qu'elle faisait de son mieux pour se dédier entièrement à son rôle de mère au foyer: dans une émouvante interview, intitulée «Angie Solo», elle racontait courageusement son quotidien familial. Considèrerait-elle de se remettre avec son ex, si ce dernier continue à progresser sur la voie prometteuse qu'il a choisie? Cela pourrait expliquer le fait que le divorce ait été mis en suspens depuis si longtemps...
Nous suivons l'histoire de près (et croisons les doigts!).
A lire aussi:
La vie après Brad: Angelina Jolie se confie sur son divorce
Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!