news people

    Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce

    Amaigri (mais toujours beau comme le jour), Brad Pitt s'est enfin exprimé, en accordant une interview au célèbre magazine «GQ Style»: il y aborde la lente descente aux enfers qui a suivi son douloureux divorce avec Angelina Jolie, survenu en août 2016. Brad is back!

    Publié le 
    4 Mai 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Ses yeux bleus vifs nous transperçent de tristesse, tandis qu'il fixe intensément l'objectif de Ryan McGinley. Brad Pitt, photographié au beau milieu de divers parcs nationaux américains, tels que les Everglades, pose pour la couverture du magazine «GQ Style». Ce poignant shooting dévoile l'acteur de 53 ans passablement aimaigri, mais visiblement serein, s'accompagnant d'un article empli de rares et touchantes confidences. Il s'agit de la première fois que Brad évoque de façon officielle la période difficile qu'il a récemment traversée, depuis son divorce avec Angelina Jolie

    Les photos sont absolument stupéfiantes, tant son physique semble métamorphosé: 

     

     

     

     

     

     

    Confidences

    En effet, nous n'avions entendu, ces derniers mois, rien d'autre que des rumeurs et des accusations: selon elles, Brad Pitt se serait montré violent envers ses enfants, la garde desquels lui aurait été interdite, et aurait souffert de problèmes d'addiction à l'alcool. Dans l'interview exclusive accordée à «GQ Style», publiée le 4 mai 2017, il brise enfin le silence. 

    L'entretien débute sur un aveu: «Je viens de commencer une thérapie», annonce-t-il. Pour résumer ces huit derniers mois, entre l'enquête du FBI et les allers-retours au tribunal, il évoque une période «chaotique», une véritable descente aux enfers. Son univers tout entier s'écroulait. Aujourd'hui, il entame une nouvelle vie, s'est arraché à l'emprise de ses démons et explique le tout dans un article mémorable, signé Michael Paterniti. Une lecture indispensable, Mesdames; car nous pouvons enfin affirmer que Brad Pitt est de retour. 


    A lire aussi: 
    Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète
    Angelina Jolie sort de son silence: «Nous serons toujours une famille»
    Golden Globes: Hollywood aime toujours Brad Pitt (et nous aussi!)

     

    A lire également
    L'actrice de 43 ans et son mari, José Antonio Baston, ont accueilli leur premier enfant le mardi 19 juin 2018.
    O
    Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans cet été. Mûrir? Même pas peur.
    O
    Portrait de Bessa Myftiu
    Aimer, lire, penser et transmettre pour faire triompher le beau: l’intellectuelle albanaise et suissesse d’adoption nous livre une recette du bonheur.
    O
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    En Suisse
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    Couple en voyage avec sac à dos
    Voyage
    Tout plaquer pour s’envoler vers l’inconnu, Fabienne et Benoît Luisier l’ont fait. Ils nous confient leurs astuces pour réussir un grand voyage.
    O
    food festival
    News loisirs
    «Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
    O