news people

    Anna Faris et Chris Pratt: la séparation qui déchire le cœur de la Toile

    Après 8 ans de mariage, les deux acteurs se sont séparés. Et le web a vraiment du mal à s’en remettre. Pourra-t-on encore croire en l'amour à Hollywood après cette rupture? Pas sûr...

    Publié le 
    9 Août 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    L’amour au cinéma? C’est terminé, on n’y croit plus, on n’y croira plus jamais… Car oui, le couple le plus attendrissant d’Hollywood a annoncé sa séparation: Anna Faris et Chris Pratt divorcent. Même si on ne les connaît (malheureusement) pas personnellement, on ne peut s’empêcher d’être terriblement touché par cette triste nouvelle. Car pour nous, ils incarnaient l’amour, le bonheur à deux… Bref, notre couple hollywoodien préféré.

    Deux âmes sœurs qui se quittent

    L’un comme l’autre ne manquait jamais de confier l’admiration qu’ils éprouvaient pour leur conjoint. «Je passe tous les jours avec cet homme merveilleux, Chris est mon roc, mon ancre», assurait Anna Faris le 21 avril 2017, lorsque son (ex) mari recevait son étoile sur Hollywood Boulevard. Quant à Chris Pratt, il déclarait en 2015:

    Anna et moi sommes faits pour être ensemble. Notre relation m’a fait croire en une intervention divine et en la destinée, tout comme ma carrière et la manière dont je suis tombée dans cette vie.

    Il avait également chanté pour sa belle durant l’émission «Saturday Night Live» (entre autres moments extrêmement mignons):

     

     

    Les acteurs s’étaient rencontrés en 2008 sur le tournage du film «Une soirée en enfer». Six mois après, ils se mariaient. Malheureusement, ils ont partagé le même tweet dimanche 6 août 2017: «Nous sommes tristes d’annoncer notre séparation. Nous avons essayé pendant longtemps et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment énormément et, pour son bien-être, nous espérons que notre vie privée sera respectée. Nous nous aimons encore et nous chérirons toujours le temps passé ensemble.»

    «Je ne crois plus au véritable amour après ça»

    Comme nous, le web semble ne pas digérer cette rupture. Comme en témoignent les nombreux tweets qui déclarent: «Je suis vraiment davantage bouleversée par la séparation d’Anna Faris et Chris Pratt, bien plus que je ne le devrais pour un couple que je ne connais pas», «J’aurais voulu que Chris Pratt et Anna Faris ne nous fassent pas tomber amoureux de leur relation» ou «Je ne crois plus au véritable amour après ça».

     

     

     

     

     

     


    A lire aussi:
    Critique cinéma: «Passengers» avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt
    Ces «ex» qui restent amis pour leurs enfants
    Scarlett Johansson et Romain Dauriac: clap de fin

    A lire également
    Jameela Jamil tapis rouge
    L’actrice en a ras le bol de Photoshop. Surtout lorsque l’on va jusqu’à lifter ses chevilles.
    O
    Portrait de Camille Lacourt
    Retraité des bassins, le nageur français aux yeux azur se livre sans filtre dans son autobiographie.
    O